Posté(e) 28 mai 200719 a Je découvre ce site et je dois dire qu'il est génial vraiment merci pour toutes ces informations. Je me rends compte que j'ai encore beaucoup de boulot!
Posté(e) 29 mai 200719 a Vraiment super tous ces liens pour réviser et revisiter chaque apsa en long en large et en travers ! Merci Affable76.
Posté(e) 30 mai 200719 a première connexion et je tombe sur une mine d'or merci beaucoup pour cette récapitulation des APSA, ça va simplifier mon travail de préparation aux oraux....
Posté(e) 30 mai 200719 a première connexion et je tombe sur une mine d'or merci beaucoup pour cette récapitulation des APSA, ça va simplifier mon travail de préparation aux oraux.... Bienvenue sur EDP !
Posté(e) 30 mai 200719 a en parcourant les sujets j'ai eu la confirmation des APSA au programe de l'academie de versailles: -danse -course d'orientation -jeux co -jeux de raquettes -athletisme -natation donc gym,lutte,roller,escalade et tout ça:aux oubliettes??????????
Posté(e) 1 juin 200719 a Voici un lien qui m'a beaucoup aidé à y voir plus clair..oui avec le stress, on a tendance à s'embrouiller très rapidement!!!! Infos EPS Allez et bon courage à tous!!!!!!
Posté(e) 3 juin 200719 a merci à tous pour cette mine d'or je ne regrette pas de mettre inscrite sur ce forum!!!!