Lisou09 Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 Je me lance cette année aussi avec mes ce2 dans un cours double ce2 cm1. Ça a l’air dense mais la démarche est intéressante! Par contre cela nécessite beaucoup de photocopies! Je pense projeter certains documents uniquement sur le tni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cerise183 Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 Oui effectivement tu as raison oui l’idée des personnages m’intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spiralecole Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 J'hésite à acheter cette méthode et à me lancer avec mes CE2. Vos avis sont positifs. Je vais lire le document fourni sur le site d'Accès avant de prendre une décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
apo74 Posté(e) 3 septembre 2020 Partager Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour à tous J'ai commandé le guide, mais je ne l'ai pas encore reçu... Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'envoyer les 2 première semaines ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cerise183 Posté(e) 10 octobre 2020 Partager Posté(e) 10 octobre 2020 Première période qui se termine et les élèves ont super bien accroché ! Je suis contente de ce manuel ! et vous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cerise183 Posté(e) 27 juin 2021 Partager Posté(e) 27 juin 2021 Je fais remonter le sujet j’ai bcp apprécie ce manuel cette année avec mes ce2. L’an prochain j’aurai des ce2-cm1 donc la moitié de mes élèves de cette année. Que me conseillez vous comme manuel pr les cm1? Histoire et géographie à revivre ? Si oui quel tome d’histoire a vivre ? Comme le manuel de ce2 finit a l’époque napoléonienne, j’avais penser acheter le tome 3 qui commence à cette période. Qu’en pensez vous ? Help ! Merci 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lisou09 Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 J’ai suivi Histoire à revivre pour les CM1. Les tomes 1 et 2 couvrent le programme. Cependant tous les chapitres ne sont pas à étudier car il a été édité avant les nouveaux programmes. Il a un document sur le site Accès qui précise les correspondances entre les séances du livre et les programmes. Le livre est très dense, il faut donc à mon avis sélectionner les documents à étudier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schooly Posté(e) 14 juin 2022 Partager Posté(e) 14 juin 2022 Bonjour, Conseillez- vous plutôt le livre papier ou le livre numérique ? des avantages et inconvénients ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
beaprim Posté(e) 12 août 2022 Partager Posté(e) 12 août 2022 Je relace ce post. J'hésite entre Espace Temps CE2 Accès et Espace temps Retz CE2. Pourriez-vous me faire des retours sur votre expérience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés