julieperrin Posté(e) 3 février 2018 Auteur Posté(e) 3 février 2018 Certains préparent leur envoi de contes. Y aurait-il d'autres adresses à ajouter à la liste? merci et bonne lecture à tous !
chableu Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Merci pour l'info. Ici, ce sera pour la période 4.
Pascalina Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Bonjour à tous! Je suis désolée mais je ne pourrai pas honorer mon engagement. Un gros projet musique sur tout le cycle a été adopté m'empêchant de faire la sortie prévue pour lancer les contes et ne me laissant plus de temps pour mener à bien ce rallye. Très bonne continuation à vous, Pascale
julieperrin Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Posté(e) 3 mai 2018 ça y est, nous y voilà! Dès notre retour en classe, nous finalisons les courriers et nous vous les envoyons! A bientôt de vous lire !
chableu Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Bonjour à tous, je reviens vers vous car je ne sais pas si le rallye est toujours d'actualité... De plus, je ne trouve pas la liste des adresses... Dites-moi.
reglisse Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Le 25/05/2018 à 16:19, chableu a dit : Bonjour à tous, je reviens vers vous car je ne sais pas si le rallye est toujours d'actualité... De plus, je ne trouve pas la liste des adresses... Dites-moi. Coucou, Si si il est toujours d'actualité. Enfin pour moi. Je finalise cette semaine et vous envoie cela maximum mercredi. Nous venons de recevoir de la part de julieperrin aujourd'hui même. Bon je suis déchargée pour la direction donc l'ouverture de la lettre est prévue demain. En ce qui concerne les adresses postales, je n'en ai que 5 (celles du message que nous avons reçu). Ce ne sont pas toutes les régions mais je n'ai que cela. Bonne journée
chableu Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Ok, mais je n'ai aucune adresses...si quelqu'un veut bien me les transmettre...
reglisse Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 2 heures, chableu a dit : Ok, mais je n'ai aucune adresses...si quelqu'un veut bien me les transmettre... Je t'ai envoyé ce que j'avais en message. 😉
chableu Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Merci, mais je ne suis pas dans les adresses...je ne comprends pas...
reglisse Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour à toutes, donc pour résumer j'envoie à: Hauts de France : caliad Grand-EST (Alsace-Champagne-Ardennes -Lorraine) : willou67 Bretagne : julieperrin Bourgogne Franche-Comté : shaima-lou Aquitaine: chableu Provence Alpes Côte d’azur : Roxelane Je n'ai que ces adresses. J'aurai donc 7 contes (je compte le mien).
Messages recommandés