mayre Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Ou alors, on laisse le mouvement en l'état, et on ajoute sur les 12 départements une personne qui aurait dû être mutée au barème....
mayre Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Mais je vois mal comment ils pourraient refaire tout le mouvement inter en si peu de temps...
Elocrpe Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Quelle histoire ! Ils aiment jouer avec nos nerfs. Je comprends que les collègues qui ont obtenu leur mut' souhaitent la conserver et c'est bien normal, pas question de revenir là dessus ! Mais ceux qui comme moi ne l'ont pas eue à quelques points près, se disent que sans ces erreurs, ils auraient peut être eu leur mut'... j'aimerais bien qu'ils refassent tourner leur algorithme moi Si ces personnes ont eu leurs voeux 2 ou 3 grâce à leur bonif, ils sont forcément passés devant d'autres personnes, et après c'est toute la chaîne qui s'en trouve modifiée, non ?
borneo Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 2 minutes, Elocrpe a dit : Quelle histoire ! Ils aiment jouer avec nos nerfs. Je comprends que les collègues qui ont obtenu leur mut' souhaitent la conserver et c'est bien normal, pas question de revenir là dessus ! Mais ceux qui comme moi ne l'ont pas eue à quelques points près, se disent que sans ces erreurs, ils auraient peut être eu leur mut'... j'aimerais bien qu'ils refassent tourner leur algorithme moi Si ces personnes ont eu leurs voeux 2 ou 3 grâce à leur bonif, ils sont forcément passés devant d'autres personnes, et après c'est toute la chaîne qui s'en trouve modifiée, non ? D'accord avec toi. Leur erreur ne doit léser personne. Il y aura forcément un effet boule de neige s'ils rétablissent les lésés dans leurs droits.
annaelle13 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 14 minutes, Elocrpe a dit : Quelle histoire ! Ils aiment jouer avec nos nerfs. Je comprends que les collègues qui ont obtenu leur mut' souhaitent la conserver et c'est bien normal, pas question de revenir là dessus ! Mais ceux qui comme moi ne l'ont pas eue à quelques points près, se disent que sans ces erreurs, ils auraient peut être eu leur mut'... j'aimerais bien qu'ils refassent tourner leur algorithme moi Si ces personnes ont eu leurs voeux 2 ou 3 grâce à leur bonif, ils sont forcément passés devant d'autres personnes, et après c'est toute la chaîne qui s'en trouve modifiée, non ? C’est ce que j’en pense aussi. Je n’ai toujours pas reçu de message sur iprof ? Et vous ?
zigou93 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Tant que nous recevons rien de l administration attendons. Y a t il des personnes sur ce forum qui ont bénéficié des 600points?
littlegirl Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Je viens de recevoir un texto de l’EN Vous avez participé au mouvement interdépartemental du premier degré. L'information recue quant au résultat de votre demande doit etre considérée à ce stade comme provisoire. La confirmation ou l' infirmation de ce premier résultat vous sera transmise dans les plus brefs délais. La DGRH du ministère de l'éducation nationale. vous aussi ?
foinfoin Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 à l’instant, littlegirl a dit : Je viens de recevoir un texto de l’EN Vous avez participé au mouvement interdépartemental du premier degré. L'information recue quant au résultat de votre demande doit etre considérée à ce stade comme provisoire. La confirmation ou l' infirmation de ce premier résultat vous sera transmise dans les plus brefs délais. La DGRH du ministère de l'éducation nationale. vous aussi ? Pareil
aisnous Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Ça y est je viens de recevoir le sms de l’administration: Vous avez participé au mouvement interdépartemental du premier degré. L'information recue quant au résultat de votre demande doit etre considérée à ce stade comme provisoire. La confirmation ou l' infirmation de ce premier résultat vous sera transmise dans les plus brefs délais. La DGRH du ministère de l'éducation nationale. c’est horrible!
Messages recommandés