Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Que ce soit les syndicats ou le ministère encore une fois ils nous montrent qu'on est traités comme de la m***** ! 

Ils pouvaient régler ça sans rien dire et ensuite faire une explication officielle... Là ils mettent plein de personnes dans des états impossibles... Entre les mutés qui ont peur de perdre leur mutation et les noms mutés qui espèrent l'avoir...

C'est une fois de plus inhumain !!!

Posté(e)
il y a 1 minute, ulsonn a dit :

Sms reçu aussi alors même que je n'avais pas eu ma mutation.

Je pense qu'ils l'ont envoyé à tous les participants, qu'ils aient obtenu leur mutation ou non...

Posté(e)

Je suis hyper dégoutée pour vous ... choquée aussi ...

A mon avis, il faut faire quelque chose ....

Les appeler, vous pensez que ça va être utile ? 

Faudrait taper plus haut, les médias non ? Montrer que les enseignants galèrent pour muter, crotte alors, que des conjoints sont éloignés pendant des années, que des convenances perso ne peuvent pas muter et que là, vous apprenez que vous avez votre mut' et "oh puis non" ....

Non mais oh ! Depuis novembre ! Ils ont eu le temps de vérifier quand même non ??? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, kapout123 a dit :

On ne peut les avoir au téléphone...j'ai envoyé un mail ...(ah ben non, j'ai reçu un mail disant que la personne est absente jusqu'au 11!)

Vacances...

Posté(e)
à l’instant, coccinutella a dit :

Je suis hyper dégoutée pour vous ... choquée aussi ...

A mon avis, il faut faire quelque chose ....

Les appeler, vous pensez que ça va être utile ? 

Faudrait taper plus haut, les médias non ? Montrer que les enseignants galèrent pour muter, crotte alors, que des conjoints sont éloignés pendant des années, que des convenances perso ne peuvent pas muter et que là, vous apprenez que vous avez votre mut' et "oh puis non" ....

Non mais oh ! Depuis novembre ! Ils ont eu le temps de vérifier quand même non ??? 

Oui on se laisse trop faire!!! ça met tout le monde dans des états de dingue!

L'année dernière j'avais eu un mail disant "vous n'avez pas votre exeat" (heureusement les syndicats m'avaient informée que si...), je leur réponds "pas possible", re mail "non non vous ne l'avez pas!". 2h après "ah si vous l'avez!" (sans excuses bien entendu, ça aurait pu etre très dommage si j'avais eu mon inéat...)

Posté(e)

SMS reçu aussi putain c'est pas possible. ...

Posté(e)

Le champagne est encore au frais pour ma fille... :idontno: je n'ose pas imaginer sa tête au reçu du SMS...
Rien de nouveau des syndicats?
C'est une honte, des trucs pareils! :(

Posté(e)

J'ai reçu le SMS qui dit que les résultats doivent être considérés comme provisoires.

Posté(e)

Après s'ils refont le mouvement les résultats seront quasi identiques mais c'est pas possible de faire ça d'envoyer un SMS à tout le monde sans régler l’affaire en interne avec les candidats concernés ça va faire une pagaille monstre c'est vraiment des cons dans l’administration j'en peux plus j'ai eu tellement de soucis avec eux comme certains d'entre vous que maintenant je stresse pour un rien 

Posté(e)

Sms recu aussi. 

J'ai envie de pleurer parce que je me fais des illusions (Ô espoir, ne meurs tu donc jamais?).

Je devrai pas mais c'est plus fort que moi. :bye2:

Posté(e)

je viens aussi de recevoir le sms et j'ai appelé mon syndicat qui découvrait qu'on venait d'avoir le sms. Ils n'ont pas vraiment plus d'infos mais ce qu'on leur laisse entendre c'est qu'ils vont faire retourner la machine. C'est hallucinant!

Posté(e)
 Réponse du se Unsa 34 

bonjour, 
A priori cela peut toucher tout le monde. C est une situation très inconfortable pour vous.
Nous sommes intervenus auprès du ministère pour demander que personne ne soit pénalisé.

On se tient au courant!
Courage