juLELIOU Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Et le mouvement intra qui commence la semaine prochaine on fait comment ? C'est une grosse blague
ulsonn Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Quelqu'un a une idée des délais ? Parce que "dans les plus brefs délais" ça ne veut rien dire.
Anchanteresse Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 1 minute, valm a dit : je viens aussi de recevoir le sms et j'ai appelé mon syndicat qui découvrait qu'on venait d'avoir le sms. Ils n'ont pas vraiment plus d'infos mais ce qu'on leur laisse entendre c'est qu'ils vont faire retourner la machine. C'est hallucinant! Ils sont capables de relancer la machine pour faire respecter leur système de points quitte à ce qu'il y ait beaucoup moins de mutés au final plutôt que d'étudier seulement les situations où des personnes ont été lėsées! Enfin s'ils font retourner la machine c'est qu'ils ont besoin de vérifier et que ça doit avoir un sacré impact sur les chaînes, etc...
ulsonn Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 à l’instant, juLELIOU a dit : Et le mouvement intra qui commence la semaine prochaine on fait comment ? C'est une grosse blague Dans certaines académies il a déjà commencé. Logique quand tu nous tiens ...
annaelle13 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 18 minutes, ulsonn a dit : Sms reçu aussi alors même que je n'avais pas eu ma mutation. Idem
juLELIOU Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 De toute façon si on se voit refuser la mutation là il faut taper du poing là
ulsonn Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 1 minute, Anchanteresse a dit : Enfin s'ils font retourner la machine c'est qu'ils ont besoin de vérifier et que ça doit avoir un sacré impact sur les chaînes, etc... C'est surtout que s'ils ne la refont pas tourner ils sont potentiellement attaquables au tribunal administratif. Pas sûre qu'ils en aient envie.
Anchanteresse Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 4 minutes, littlegirl a dit : Réponse du se Unsa 34 bonjour, A priori cela peut toucher tout le monde. C est une situation très inconfortable pour vous. Nous sommes intervenus auprès du ministère pour demander que personne ne soit pénalisé. On se tient au courant! Courage Qu'ils assument leur erreur... Oh ben non ça serait trop leur demander !
Picasso59 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 2 minutes, Anchanteresse a dit : Enfin s'ils font retourner la machine c'est qu'ils ont besoin de vérifier et que ça doit avoir un sacré impact sur les chaînes, etc... O oui... Mais s'ils font tourner, et qu'ils comparent, pourront-ils satisfaire tout le monde ??
juLELIOU Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 J'espère qu'on sera prévenu avant ce weekend histoire de pas fliper jusqu'à lundi. ..
ulsonn Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Allez on leur économise du travail et cette année ça sera l'année exceptionnelle : ils mutent tout le monde pour se faire pardonner. Voilà voilà ! 1 1
bibi35 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 2 minutes, ulsonn a dit : C'est surtout que s'ils ne la refont pas tourner ils sont potentiellement attaquables au tribunal administratif. Pas sûre qu'ils en aient envie. C'est clair. Car il n'y aurait plus d'équité selon des règles préalablement établies.
Messages recommandés