Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai obtenu mon voeu 1 le Morbihan avec 834points par P (par permutation) d'après les résultats du site snuipp78 mais j'avais aussi demandé en voeu 2 la Loire Atlantique et en 3 le Finistère avec 809 points donc je me dis que s'ils refont le mouvement j’espère au moins avoir mon voeu 2 ou 3 car ceux des Yvelines qui ont eu direct la Loire Atlantique avait un barème moins élevé que le mien ! Je suis en flip total 😨

Posté(e)
il y a 2 minutes, juLELIOU a dit :

J'ai obtenu mon voeu 1 le Morbihan avec 834points par P (par permutation) d'après les résultats du site snuipp78 mais j'avais aussi demandé en voeu 2 la Loire Atlantique et en 3 le Finistère avec 809 points donc je me dis que s'ils refont le mouvement j’espère au moins avoir mon voeu 2 ou 3 car ceux des Yvelines qui ont eu direct la Loire Atlantique avait un barème moins élevé que le mien ! Je suis en flip total 😨

Ha oui pardon j’avais mal compris...

on est tous en flip...

Posté(e)

Extrait du mail du Snuipp : "Actuellement 12 collègues lésés ont été identifiés, les permutations sont en train de retourner pour vérifier les chaines successives que cela pourrait déclencher. Notre analyse des documents nous laisse penser que cela devrait concerner une cinquantaine de collègues. Dès qu'une information fiable sera disponible, les délégués du SNUipp-FSU informeront l'ensemble des collègues."

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Elocrpe a dit :

Extrait du mail du Snuipp : "Actuellement 12 collègues lésés ont été identifiés, les permutations sont en train de retourner pour vérifier les chaines successives que cela pourrait déclencher. Notre analyse des documents nous laisse penser que cela devrait concerner une cinquantaine de collègues. Dès qu'une information fiable sera disponible, les délégués du SNUipp-FSU informeront l'ensemble des collègues."

12 30 puis maintenant 50 ... 😨😱

Posté(e)

Après ceux qui ont obtenu leur premier voeu ne devrait  pas être impacte normalement? 

Posté(e)
à l’instant, juLELIOU a dit :

Après ceux qui ont obtenu leur premier voeu ne devrait  pas être impacte normalement? 

pour moi, je comprends ça. mais ça reste à voir!

Posté(e)
il y a 32 minutes, juLELIOU a dit :

C'est écrit sur le site du snuipp78 mon département d’origine mais en même temps j'avais 809 points sur mes voeux 2 et 3 et je vois que certains ont eu la mutation directe sur mon voeu 2 avec moins de 600 points donc si on refait le mouvement je leur passé devant du coup ça concerne tout le monde pas que ceux qui ont permute !

Ces personnes ne doivent pas venir du 78... Il n'y a pas que la barème mais aussi le département d'origine à prendre en compte...

Posté(e)

Si ce sont les sortants des Yvelines ! C'est le site du snuipp78 c'est détaillé 

Posté(e)
il y a 3 minutes, juLELIOU a dit :

Si ce sont les sortants des Yvelines ! C'est le site du snuipp78 c'est détaillé 

Je ne trouve pas sur le site. Par contre j'ai aussi reçu le mail du snuipp comme plusieurs collègues. 

Posté(e)

Il faut aller dans changer de département puis résultats permutations il y a tout le détail des sortants 

Posté(e)
il y a 1 minute, juLELIOU a dit :

Il faut aller dans changer de département puis résultats permutations il y a tout le détail des sortants 

Merci ! Je n'étais pas aller jusqu'au bout de la page🤐