foinfoin Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 et pour le 92 on reçoit via i prof, les circulaires pour les I/E.....
juLELIOU Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Ce qui s’est passe c'est que les enseignants qui ont eu 600 points sur leurs voeux 2 et 3 n'ont pas prévenu l’inspection car ils se sont dit super c'est cool on a 600 pts sur tout sauf qu'à la lecture des résultats y a qqles enseignants lésés qui s'en sont rendus compte mais ça peut pas remettre en cause tout le monde donc soit ils gèrent ceux qui ont eu trop de points par rapport aux lésés et termine mais tu remets en cause tout un mouvement ! Surtout que ceux qui ont 600 pts ne doivent pas être hyper nombreux ! D'autre part j'espère que les administrations des départements concernes vont bien se faire taper sur les doigts car c'est scandaleux
galacta Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Il y a 2 heures, littlegirl a dit : Je viens de recevoir un texto de l’EN Vous avez participé au mouvement interdépartemental du premier degré. L'information recue quant au résultat de votre demande doit etre considérée à ce stade comme provisoire. La confirmation ou l' infirmation de ce premier résultat vous sera transmise dans les plus brefs délais. La DGRH du ministère de l'éducation nationale. vous aussi ? Oui je viens aussi de recevoir ce message
Exe Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 5 minutes, juLELIOU a dit : Ce qui s’est passe c'est que les enseignants qui ont eu 600 points sur leurs voeux 2 et 3 n'ont pas prévenu l’inspection car ils se sont dit super c'est cool on a 600 pts sur tout sauf qu'à la lecture des résultats y a qqles enseignants lésés qui s'en sont rendus compte mais ça peut pas remettre en cause tout le monde donc soit ils gèrent ceux qui ont eu trop de points par rapport aux lésés et termine mais tu remets en cause tout un mouvement ! Surtout que ceux qui ont 600 pts ne doivent pas être hyper nombreux ! D'autre part j'espère que les administrations des départements concernes vont bien se faire taper sur les doigts car c'est scandaleux Certains collègues ont eu 600 points sur tous leurs vœux. or pour entrer par mutation dans plusieurs dom, il fallait plus de 626 points ( reunion , Guadeloupe, Martinique). ainsi ils ont pu avoir leurs vœux suivants à cause de l erreur. donc cela concerne en premier lieu , les gens qui ont eu la bonif Cimm mais n ont pas eu leur premier vœu. des barèmes entre 600 et 630 points, qui ont pu prendre des places soit par mutation soit par permutation dans d autres départements...
juLELIOU Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 J'espère ne pas voir ma mutation annulée avec mes 834 points !
Exe Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Aucun risque car avec plus de 834 points, ils auraient eu leur premier vœu, lis ne peuvent pas être devant toi
annaelle13 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a une heure, littlegirl a dit : 12 30 puis maintenant 50 ... 😨😱 50 ????? 🤭😱
AmandinePE Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 J'étais 1ere de la liste en vœu 1 pour le 35 en sortant du 93. À votre avis, est ce que je pourrais être concernée ? Si je comprends bien le problème qu'il y a eu, ma mutation ne pourrait pas être remise en cause, me trompe-je?
juLELIOU Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Pas sur car j'étais 10eme au niveau national sur mon voeu et la seule des Yvelines à l’avoir eue donc personne ne me paraît à l’abri surtout qu’il n'y a que 16 personnes qui ont intégré le Morbihan sur 400 voeux 1 ! Donc j'ai comme l'impression qu'avec cette histoires les places ne tiennent qu’a un fil En tout cas si on annule ma mutation je me laisserai pas faire
kapout123 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 1 minute, juLELIOU a dit : Pas sur car j'étais 10eme au niveau national sur mon voeu et la seule des Yvelines à l’avoir eue donc personne ne me paraît à l’abri surtout qu’il n'y a que 16 personnes qui ont intégré le Morbihan sur 400 voeux 1 ! Donc j'ai comme l'impression qu'avec cette histoires les places ne tiennent qu’a un fil En tout cas si on annule ma mutation je me laisserai pas faire Oui on aura tous intéret à ne pas se laisser faire!
juLELIOU Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Comme toi 1ère des Yvelines pour le Morbihan mais comme je suis la seule et qu’apparemment j'ai permute je ne suis plus sûre de rien
Messages recommandés