Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C’est quoi la différence entre P & M ?

Posté(e)
à l’instant, annaelle13 a dit :

C’est quoi la différence entre P & M ?

Permutation échange 

mutation sans échange 

Posté(e)

Comment sait on si on a eu sa mutation par mutation ou par permutation ?

Posté(e)
il y a 1 minute, AmandinePE a dit :

Comment sait on si on a eu sa mutation par mutation ou par permutation ?

Les syndicats ont l'info...

Posté(e)

J'ai une secrétaire de la dp3 des Yvelines qui m’à dit qu'il ne savait rien pour l'instant et que des expertises sont en cours et qu'au niveau des barèmes les Yvelines n’ont pas fait d'erreur elle m'a aussi affirme que le mouvement intra serait bloqué ou décalé en attendant les résultats de l'inter donc rassurez vous ceux pour qui l’intra vient d'ouvrir 

Posté(e)
il y a 5 minutes, littlegirl a dit :

Permutation échange 

mutation sans échange 

Merci

Posté(e)
Le 05/03/2018 à 09:12, lapetitepuce41 a dit :

Tu veux quitter quel département? Pour rejoindre lequel?

765 points c'est vrai que ce n'est pas rien...mais c'est tellement aléatoire....

J'espère qu'il n' y aura que de bonnes surprises. J'imagine mal de contraire ça ferait un foin pas possible.

Posté(e)

Réponse d’un autre syndicat ( ouai je les ai harcelé hier soir )

Bonjour 
La seule chose que je peux te dire c'est que pour l'instant (je dis bien pour l'instant) le département des Yvelines n'est pas touché.
Bien cordialement
Fabienne DUCHESNE

Posté(e)
Il y a 20 heures, littlegirl a dit :

C’est honteux ! On ne peut pas dire oui à une personne et trois jours après non ... 

Oh ben si, ça ne les dérange absolument pas :closedeyes:

Il y a 15 heures, cémoi85 a dit :

Je ne suis pas dans votre situation puisque mutation acceptée il y a 2 ans mais je sais comment c'et dur et j'imagine la fausse joie, la colère, le stress...courage à tous et toutes.:clover:

@foinfoin ce n'est pas à toi qu'on a annoncé une mutation l'an passé qui a été annulée?

C'était moi :sorcerer: j'ai eu la chance de décrocher le pompon de la nullité administrative..... jusqu'à maintenant. Je pense à vous, quel stress.

Posté(e)

Ils n'ont pas d'autres choix que de tout recommencer. Sinon ils peuvent se retrouver au tribunal administratif.

Les futurs déçus par contre n'auront pas de recours car les permutations se seront faits dans les règles. Dur pour eux.