foinfoin Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 si on est en mutation, c'est bon non? oui enfin il y a un préjudice moral, non négligeable....
nivi Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Je viens d'avoir une réponse du snuipp ( département 27) Ils disent la même que le autres snuipp et parlent que seules les personnes du 77, 92, 93, 95 et la Guyane seraient impactées.
nivi Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 1 minute, foinfoin a dit : si on est en mutation, c'est bon non? oui enfin il y a un préjudice moral, non négligeable.... Je me pose la même question ? Je pense que c'est bon car on n'est pas dans les chaines
ChanCeC Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 2 minutes, nivi a dit : Je viens d'avoir une réponse du snuipp ( département 27) Ils disent la même que le autres snuipp et parlent que seules les personnes du 77, 92, 93, 95 et la Guyane seraient impactées. Donc on n'est pas impacté si on est d'un autre département ?
bibi35 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 3 minutes, foinfoin a dit : si on est en mutation, c'est bon non? oui enfin il y a un préjudice moral, non négligeable.... Oui les mutations, c'est bon.
foinfoin Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 2 minutes, nivi a dit : Je viens d'avoir une réponse du snuipp ( département 27) Ils disent la même que le autres snuipp et parlent que seules les personnes du 77, 92, 93, 95 et la Guyane seraient impactées. super...... je suis du 92 (département d'origine) je vais les harcèler
foinfoin Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 3 minutes, nivi a dit : Je viens d'avoir une réponse du snuipp ( département 27) Ils disent la même que le autres snuipp et parlent que seules les personnes du 77, 92, 93, 95 et la Guyane seraient impactées. ça veut dire que les chaines ont pris des gens de ces départements là? je pensais que les chaines étaient plus longues que ça
nivi Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Plus je réfléchis plus je pense que ça ne va impacter des personnes qui n'ont pas demandé les dom tom... Qui sont issus des départements cités Je pense que ça ne change pas les chaines Le but des chaînes c'est qu'elle soit la plus longue donc pour ces chaînes la c'était qu'une personne aille dans un département des dom tom... Donc la chaîne ne va pas changer juste la personne qui va dans les dom tom Pour les départements cités je pense qu'il y a que dans ces départements qu'il y a eu des erreurs de points
foinfoin Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 j'ai regardé (pour moi, dans ces moments-là nous sommes égoistes), pour passer du 92 au 35, il y a eu 5 mutations (sans échange, c'est ça?) en principe pour ces 5 personnes là, dont moi c'est bon ? ) comment se triturer l'esprit?
littlegirl Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 1 minute, foinfoin a dit : j'ai regardé (pour moi, dans ces moments-là nous sommes égoistes), pour passer du 92 au 35, il y a eu 5 mutations (sans échange, c'est ça?) en principe pour ces 5 personnes là, dont moi c'est bon ? ) comment se triturer l'esprit? Ouai je pense
nivi Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 J'ai la même @foinfoin et moi il y a un juste une mutation du 27 vers le 44 et c'est moi Donc pour moi c'est bon aussi J'arrête pas de me triturer l'esprit !
Messages recommandés