Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Brice-45-79 a dit :

Oui effectivement,  je n'étais pas inquiet... Effondrés par cette nouvelle incompréhensible.  Je croyais que ça ne changeait rien en négatif pour ceux qui n'étaient pas concernés par le cimm 

Pas cool du tout pour vous. Bon courage. Vraiment dégoûtant.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Soa Anjarasoa a dit :

nt des YVELINES. Ce résultat est définitif.

La DGRH du ministère de l'éducation nationale.

Je viens de recevoir ça mais le message est coupé !!! 

Oh. Pas cool.

Posté(e)
il y a 12 minutes, laptitcoxi a dit :

Bon courage😞😞😞😞😞 bizarre que vous perdiez la mutation alors que j'avais compris que seuls ceux ayant les cimm pouvaient la perdre ..

Vous avez perdu votre premier voeu?

Posté(e)
il y a 2 minutes, abekaert a dit :

Oh. Pas cool.

Voici mon message: dans le cadre du mouvement interdépartemental 2018, votre demande de changement de département n'a pu etre satisfaite. Ce résultat est définitif.

Pas de département mentionné.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Soa Anjarasoa a dit :

nt des YVELINES. Ce résultat est définitif.

Je viens de recevoir ça mais le message est coupé !!! 

S'il y a le nom du département c'est qu'il s'agit de celui obtenu.

Posté(e)

Toujours positif pour moi.

Brice-45-79, tu devrais interroger les syndicats pour qu'ils mènent l'enquête.

C'est vraiment étrange que vous soyez impactés. Cela sous-entend qu'il y aurait bien plus de collègues touchés que les 24 de prévus.

Posté(e)

SMS reçu, plus de mutation dans la Creuse ...... l'impression de recevoir un coup de poignard ....

Posté(e)

Sur un autre groupe, quelqu'un a indiqué : entre 160 et 170 modifications (et ce serait une info SE unsa)

Posté(e)
il y a 2 minutes, sisi60 a dit :

SMS reçu, plus de mutation dans la Creuse ...... l'impression de recevoir un coup de poignard ....

Oh m....

Franchement j'aurai pas cru à tant de changement, ça me dégoute

Posté(e)
il y a 10 minutes, VincentLyon a dit :

Vous avez perdu votre premier voeu?

Oui on passe de voeu 1 à rien 

Posté(e)

C'est juste dégueulasse... Après, si ce sont les "vrais" résultats (car il n'y a pas eu de CAPN, du coup?), j'espère qu'aux ineat-exeat ils prendront en compte la situation vraiment spéciale de cette année, sinon, c'est à gerber.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Brice-45-79 a dit :

Aucun autre voeu obtenu, ni 41 ni 86. On a aucun cimm.  On quittait le Loiret 

il y a 40 minutes, lapetitepuce41 a dit :

Sms toujours négatif, ils ont bien remué le couteau dans la plaie. C'est bien! 

Sinon, pour ceux qui ont suivi, j'ai contacté par mail le Sgen pour en savoir plus au sujet de leur définition de mutation qui m'interroge car totalement fausse.

Réponse obtenue : "Je me permets d'exprimer une certaine surprise : tu connais les barèmes des collègues qui entrent dans le 41? Et qu'ils y sont entrés par mutation (et non permutation)? Sgen+ ne les publie pas...j'magine alors que tu t'es adressée à un autre syndicat...qui devrait répondre à ta question! Reste que je suis perplexe moi même. J'interroge à ce sujet la DSDEN".

J'évoquais bien le document Sgen qu'on a pu voir sur le sujet. Moi aussi je suis très.....surprise de sa réponse! 

Affaire à suivre donc. J'aimerai tellement avoir cette mutation!

je suis outrée de la façon dont cette personne te répond

il y a 3 minutes, Elocrpe a dit :

Sur un autre groupe, quelqu'un a indiqué : entre 160 et 170 modifications (et ce serait une info SE unsa)

purée c'est impressionnant, le nombre de changement. et je ne pensais pas que ce serait des changement vers le négatif.... très surprise et dégoutée pour les concernés!! essayez de voir avec les syndicats!!!