Brice-45-79 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 7 minutes, sisi60 a dit : SMS reçu, plus de mutation dans la Creuse ...... l'impression de recevoir un coup de poignard .... Je partage ton sentiment
Brice-45-79 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 9 minutes, midjie a dit : Toujours positif pour moi. Brice-45-79, tu devrais interroger les syndicats pour qu'ils mènent l'enquête. C'est vraiment étrange que vous soyez impactés. Cela sous-entend qu'il y aurait bien plus de collègues touchés que les 24 de prévus. Ce soir à mon avis pas de syndicat pour répondre
nanniss Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 à l’instant, Brice-45-79 a dit : Ce soir à mon avis pas de syndicat pour répondre ça serait bien qu'on vous fournisse des explications. Elle était la dernière à partir du Loiret pour le 37?
abekaert Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 16 minutes, abekaert a dit : Oh. Pas cool. C est un ordinateur donc la probabilité qu il fasse deux fois les mêmes chaînes. C est horrible pour toutes ces personnes.
Soa Anjarasoa Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 23 minutes, JaneFramboise a dit : S'il y a le nom du département c'est qu'il s'agit de celui obtenu. OK merci je vais voir I prof pour confirmer
Anchanteresse Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 22 minutes, Elocrpe a dit : Sur un autre groupe, quelqu'un a indiqué : entre 160 et 170 modifications (et ce serait une info SE unsa) C'est énorme !!! Je suis attristée de voir qu'il y a des retournements de situation négatifs... Ah et aussi ça leur aurait vraiment coûté cher un "Nous sommes navrés" ou "Veuillez nous excuser" tout particulièrement pour les personnes qui ont un changement négatif ! Même pas un minimum de respect...
Soa Anjarasoa Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 15 minutes, Brice-45-79 a dit : Je partage ton sentiment Oh la la ! Je compatis sincèrement
Brice-45-79 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 13 minutes, nanniss a dit : ça serait bien qu'on vous fournisse des explications. Elle était la dernière à partir du Loiret pour le 37? Oui, en plus le Loiret n'accorde pas d'exeat
littlegirl Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 à l’instant, Brice-45-79 a dit : Oui, en plus le Loiret n'accorde pas d'exeat Peut être que cette année vu la situation il y aura un exeat ... je croise les doigts pour vous
nanniss Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 1 minute, Brice-45-79 a dit : Oui, en plus le Loiret n'accorde pas d'exeat j'espère que cette année, ils feront une exception, au regard de cette situation inédite..
nanniss Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Voici ce que le SE unsa a publié - les 12 erreurs identifiées ont engendré entre 160 et 170 changements. On est loin de la vingtaine de collègues... Et encore je serais curieuse de savoir, parmi ces 160 changement, combien sont des changements positifs..
plume74 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Je suis vraiment attristée pour les collègues déçus. C'est juste horrible cet ascenseur émotionnel. Mais j'avoue que ça me surprend pas du tout ce nombre important de revirements de situation. Et comme dit plus haut, un petit "veuillez nous excuser" aurait été je pense, un minimum... Pour moi rien ne change, pas de mut
Messages recommandés