Soa Anjarasoa Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a une heure, juLELIOU a dit : Mercredi qui vient ?c'est abusé ? Je croyais qu'ils avaient bloqué l’intra partout. ... Oui
sisi60 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 27 minutes, Brice-45-79 a dit : Je partage ton sentiment J'ai réussi à joindre le syndicat du 23, demain ils voient ça avec le snuipp national voir si beaucoup de personnes impactées et quels vont être les recours possibles ....
VincentLyon Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Ce qui est incroyable c'est que j'ai appelé le Snuipp69 à 17h et qu'ils m'ont certifié qu'il n'y avait aucun changement pour les sortants ou entrants dans le Rhône! Et pourtant mon résultat a changé!
galacta Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 SMS reçu aussi. La réponse est toujours négative...ineat-exeat, me voilà 😑
chris74 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 4 minutes, VincentLyon a dit : Ce qui est incroyable c'est que j'ai appelé le Snuipp69 à 17h et qu'ils m'ont certifié qu'il n'y avait aucun changement pour les sortants ou entrants dans le Rhône! Et pourtant mon résultat a changé! Dans quel sens?
VincentLyon Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Je suis passé de mon voeu 2 ( Lozère) au 4 ( Cantal ).
arwenlc Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Pas de changement pour moi. Un très gros soulagement...je pensais m'être fait des noeuds à l'estomac pour rien ( j'ai dormi 4 h cette nuit et regarder 100 fois iprof dans la journée). Mais quand je vous tous ces changements je me dis que les syndicats ont bien foiré aussi dans leur communication. Je suis désolée pour les collégues qui n'ont plus leur mut.
peaceful Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Je suis désolée pour ceux qui ont perdu leur mut', sincèrement 160 à 170 collègues impactés, ça fait 1% des participants.
indy87 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Pas de changement pour moi Toujours ce refus de changement de département : c'est un vrai coup de poignard de le recevoir une seconde fois à une semaine d'intervalle ... Je craque complètement ! C'est parti pour l'ineat/exeat...
zigou93 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 3 minutes, indy87 a dit : Pas de changement pour moi Toujours ce refus de changement de département : c'est un vrai coup de poignard de le recevoir une seconde fois à une semaine d'intervalle ... Je craque complètement ! C'est parti pour l'ineat/exeat... C est juste horrible...courage. J espère que tu pourras avoir l ineat.
midjie Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 34 minutes, arwenlc a dit : Pas de changement pour moi. Un très gros soulagement...je pensais m'être fait des noeuds à l'estomac pour rien ( j'ai dormi 4 h cette nuit et regarder 100 fois iprof dans la journée). Mais quand je vous tous ces changements je me dis que les syndicats ont bien foiré aussi dans leur communication. Je suis désolée pour les collégues qui n'ont plus leur mut. Je crois surtout que c'est le ministère qui a foiré sa communication. Certains syndicats signalaient que le ministère ne répondait pas à leurs questions.
Messages recommandés