AmandinePE Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 SMS reçu. Pas de changement pour moi. Mutation maintenue pour le 35. Je suis choquée par les conséquences de cette erreur pour ceux qui avaient un premier avis positif et qui se voient refusés en 2eme temps. C'est juste horrible ! Croisons pour que des exeat soient acceptés davantage cette année en compensation ! Je pense fort aux déçus et compatis à votre désarroi !😢
sisi60 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Je n'arrive pas à m'en remettre. .... Pour 12 personnes soit disant bah ils avaient qu'à leur donner la mutation et ne pas toucher aux autres. ... Je suis désespérée 😢😢😢😢
indy87 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 46 minutes, zigou93 a dit : C est juste horrible...courage. J espère que tu pourras avoir l ineat. Merci Zigou ! Et contente que tu arrives enfin à partir !!! Oh oui, j'aimerais tellement avoir l'exeat et sortir de ce pétrin (l'ineat c'est bon à chaque fois)............
LN28 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 c est fou si 160 personnes n ont plus leur mutation. ou avez vous trouve cette info? ??
nanniss Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 2 minutes, LN28 a dit : c est fou si 160 personnes n ont plus leur mutation. ou avez vous trouve cette info? ?? Non, il y a eu 160 changements, positifs ou négatifs. Mais à quelle proportion? ça ..... Moi j'ai lu cette info sur le site du seunsa de mon département
zigou93 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 5 minutes, indy87 a dit : Merci Zigou ! Et contente que tu arrives enfin à partir !!! Oh oui, j'aimerais tellement avoir l'exeat et sortir de ce pétrin (l'ineat c'est bon à chaque fois)............ Oui je me suis trompée... J voulais dire exeat.
VincentLyon Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Je viens de recevoir un nouveau message IPROF : votre demande de changement de département N'a pu être satisfaite pour le département de CANTAL. Je ne sais plus que penser, je vais craquer!!!
nanniss Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 1 minute, VincentLyon a dit : Je viens de recevoir un nouveau message IPROF : votre demande de changement de département N'a pu être satisfaite pour le département de CANTAL. Je ne sais plus que penser, je vais craquer!!! une faute de frappe.... tu n'as pas le "PAS"?? Quand on n'a pas satisfaction, ils ne marque aucun nom de département
Drinkette Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 à l’instant, VincentLyon a dit : Je viens de recevoir un nouveau message IPROF : votre demande de changement de département N'a pu être satisfaite pour le département de CANTAL. Je ne sais plus que penser, je vais craquer!!! Non, ce n'est pas possible ! Je rêve !
plume74 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 1 minute, VincentLyon a dit : Je viens de recevoir un nouveau message IPROF : votre demande de changement de département N'a pu être satisfaite pour le département de CANTAL. Je ne sais plus que penser, je vais craquer!!! mais c'est à rendre fou !!!
kapout123 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 2 minutes, VincentLyon a dit : Je viens de recevoir un nouveau message IPROF : votre demande de changement de département N'a pu être satisfaite pour le département de CANTAL. Je ne sais plus que penser, je vais craquer!!! Non?? mais ils sont cinglés ou quoi?! et tu as le sms qui dit le contraire?
Messages recommandés