Picasso59 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 2 minutes, nanniss a dit : une faute de frappe.... tu n'as pas le "PAS"?? Quand on n'a pas satisfaction, ils ne marque aucun nom de département C'est, vrai. Il ne stipule aucun département, qd c'est négatif
Drinkette Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Quand on n'a pas la mutation, ils n'indiquent pas le nom du département.
VincentLyon Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Je ne sais que penser, pourquoi ai-je reçu deux messages IPROF dans ce cas-là?
nanniss Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 2 minutes, VincentLyon a dit : Je ne sais que penser, pourquoi ai-je reçu deux messages IPROF dans ce cas-là? non j'en ai reçu 2 mais c'est les mêmes.
littlegirl Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 7 minutes, VincentLyon a dit : Je viens de recevoir un nouveau message IPROF : votre demande de changement de département N'a pu être satisfaite pour le département de CANTAL. Je ne sais plus que penser, je vais craquer!!! Sur sur le’ mail que j’ai reçu à 18h c’est écrit résultats définitifs ... et toi sur ton premier mail c’est écrit ?
sisi60 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Moi 2eme message pour me dire que changement de résultat, ils veulent m'achever ?? 😭😭😭 j'avais bien compris la 1ere fois .....
VincentLyon Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 à l’instant, sisi60 a dit : Moi 2eme message pour me dire que changement de résultat, ils veulent m'achever ?? 😭😭😭 j'avais bien compris la 1ere fois ..... Tu viens de le recevoir? Quelle est la formulation quand tu n'as rien eu?
moussia Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 lundi, j'avais ma mutation pour le 89 et maintenant, plus rien... juste un pauvre message d'excuse dégoutée
Messages recommandés