chris74 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 1 heure, nanniss a dit : Il en va d’une gestion humaine des ressources, au bout d’une semaine insoutenable pour ces personnels. Je crains hélas que le côté "humain" n'existe pas, à voir ce qui se passe depuis une semaine... Par contre, soulagée pour ma fille, pas de changement en Savoie semble-t-il!
sub13 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour Mon épouse et moi avions fait une demande de mouvement phase inter-départementale (avec vœux liés) sortie du 13 entrée dans le 06 et n'avons pas obtenu de mutation. Il reste la procédure ineat exeat mais comment cela fonctionne -t'il en dehors du fait qu'il faire courrier au DASEN du 13 et du 06. mais je me pose les questions suivantes (n'ayant pas trouvé de fiche claires à ce sujet): 1- peut'on faire une demande liée époux / épouse (par voie hiérarchique sommes avec chacun son IEN courrier commun) ? 2- participe t'on au mouvement du département d'arrivée (pour nous 06) 3- pour le(s) poste(s) obtenu(s) a t'on le choix ou est-ce un poste attribué de fait (comme pour les nouveaux profs après le concours) 4- peux-t'on refuser la mutation ? merci MAJ pour continuer j'ai créé un sujet ici Inéat / exéat 13 vers 06
Picasso59 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 5 heures, lapetitepuce41 a dit : Mais à 11h30 ils se sont rattrapés avec ce sms : "suite à la publication des résultats définitifs votre résultat négatif du 5 mars est confirmé." Ce n'est même pas signé. Ça vient du 38691. Même pas de majuscule au début de la phrase (😌 défaut professionnel!). Au total aujourd'hui j'ai du recevoir 3 sms et 2 mails qui me rappellent bien cette réponse amère. Au cas où j'avais pas bien compris..... Pareil ... 3 SMS et 2 mails.. genre, si t'as pas compris... C'était un de JDM toute façon : failli grave l'accident ce matin sur le route, ce *@€&#! a grillé le cédez le passage. Avec la pluie... Franchement j'ai dû passer à 2 cm...
ginie1313 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Question motif ineat : je demande plusieurs départements, celui où travaille la personne avec qui je suis pacsée, des départements limitrophes et des départements non limitrophes. Est ce que je mets rapprochement de conjoint pour tous les départements, seulement celui de mon conjoint, celui de mon conjoint et les limitrophes? Merci.
bibi35 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Ok. Vous voulez me prendre pour une cinglée? J'attends impatiemment les nouveaux résultats du SGEN car j'avais capté que des personnes du 40 n'avaient pas eu le 65, une personne du 65 n'avait pas eu la Réunion et 2 personnes de la réunion n'avaient pas eu le 31. Et moi je veux aller du 31 dans le 40. Est-ce qu'on peut proposer ce genre de permutations pour les INEAT/EXEAT (en contactant les syndicats pour avoir les contacts peut-être)? J'ai l'impression d'être un mini logiciel à moi toute seule!!
lili 69 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 1 minute, bibi35 a dit : Ok. Vous voulez me prendre pour une cinglée? J'attends impatiemment les nouveaux résultats du SGEN car j'avais capté que des personnes du 40 n'avaient pas eu le 65, une personne du 65 n'avait pas eu la Réunion et 2 personnes de la réunion n'avaient pas eu le 31. Et moi je veux aller du 31 dans le 40. Est-ce qu'on peut proposer ce genre de permutations pour les INEAT/EXEAT (en contactant les syndicats pour avoir les contacts peut-être)? J'ai l'impression d'être un mini logiciel à moi toute seule!! Alors là????? !!!!!!!! qui n tente rien n'a rien!!!!! j'ai envie de te dire !!!!
ginie1313 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 3 minutes, bibi35 a dit : Ok. Vous voulez me prendre pour une cinglée? J'attends impatiemment les nouveaux résultats du SGEN car j'avais capté que des personnes du 40 n'avaient pas eu le 65, une personne du 65 n'avait pas eu la Réunion et 2 personnes de la réunion n'avaient pas eu le 31. Et moi je veux aller du 31 dans le 40. Est-ce qu'on peut proposer ce genre de permutations pour les INEAT/EXEAT (en contactant les syndicats pour avoir les contacts peut-être)? J'ai l'impression d'être un mini logiciel à moi toute seule!! Attention il y a un facteur à prendre en compte avec les stat du sgen+. C'est que tous les voeux sont dans le tableau. Du coup par exemple, pour le 43, il y a 4 personnes qui demandent à partir mais 5 voeux car une personne a fait 2 voeux. Les 4 personnes ont été satisfaites. Mais un voeu apparait comme non satisfait puisque la personne qui a fait 2 voeux a eu l'autre de ses voeux. Donc des fois on repère des chaines possibles mais elles sont en fait impossibles.
bibi35 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 16 minutes, ginie1313 a dit : Attention il y a un facteur à prendre en compte avec les stat du sgen+. C'est que tous les voeux sont dans le tableau. Du coup par exemple, pour le 43, il y a 4 personnes qui demandent à partir mais 5 voeux car une personne a fait 2 voeux. Les 4 personnes ont été satisfaites. Mais un voeu apparait comme non satisfait puisque la personne qui a fait 2 voeux a eu l'autre de ses voeux. Donc des fois on repère des chaines possibles mais elles sont en fait impossibles. T'as raison. Je n'y avais pas pensé!! Mince!!
bibi35 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 ben maintenant je fouille par rapport aux barèmes des sortants des départements en question!! C'est malin!!
Madinina972 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 49 minutes, bibi35 a dit : Ok. Vous voulez me prendre pour une cinglée? J'attends impatiemment les nouveaux résultats du SGEN car j'avais capté que des personnes du 40 n'avaient pas eu le 65, une personne du 65 n'avait pas eu la Réunion et 2 personnes de la réunion n'avaient pas eu le 31. Et moi je veux aller du 31 dans le 40. Est-ce qu'on peut proposer ce genre de permutations pour les INEAT/EXEAT (en contactant les syndicats pour avoir les contacts peut-être)? J'ai l'impression d'être un mini logiciel à moi toute seule!! On se retrouve. Suite à deux appels (Snuipp 82 puis 81), les deux m'ont dit que si je trouvais une chaine à faire, il pouvait y avoir plus de chance. J'avais moi-même vu une personne du 82 qui voulait le 83 et le 83 qui voulait le 972. Les nouveaux résultats du Sgen sont inaccessibles ... mais je suis à fond aussi. Reste à pouvoir trouver ces personnes pour entrer en contact.
lapetitepuce41 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Et en prenant le doc du SeUnsa publié ici où il y a tous les voeux 1..Ça ne peut pas t'aider?
Messages recommandés