Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Après quelques recherches je n'arrive pas à trouver l'information que je recherche.

Je pense demander une mutation l an prochain pour le 33 (Je suis dans le 44).

Sauf qu'on ne sait pas trop quand mon mari doit y être pour bénéficier des points de RC.

Sur le circulaire de cette année j ai vu que la situation professionnelle doit se justifier jusqu'au 31 août de l'année suivante. Donc cela voudrait dire que je pourrai faire une demande en rc en novembre 2018 si mon mari part à Bordeaux avant le 31 août 2019 ? Du coup avec quel justificatif ? S il mute au sein de son entreprise  quel justificatif fournir ? Une attestation de son employeur disant qu'il sera à Bordeaux à telle date ? (Avant le 31 août 2019)? 

Qui a déjà fait ça ? 

J'ai demandé à un syndicat qui m a répondu que mon  mari devait être en poste au moment de la demande soit donc novembre 2018....ce qui ne correspond pas à ce que j'ai vu sur la circulaire....

Bref je suis un peu perdu et on veut être sur des dates avant que mon mari en parle à son patron.

Merci d'avance 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Chatana a dit :

Bonjour, 

Après quelques recherches je n'arrive pas à trouver l'information que je recherche.

Je pense demander une mutation l an prochain pour le 33 (Je suis dans le 44).

Sauf qu'on ne sait pas trop quand mon mari doit y être pour bénéficier des points de RC.

Sur le circulaire de cette année j ai vu que la situation professionnelle doit se justifier jusqu'au 31 août de l'année suivante. Donc cela voudrait dire que je pourrai faire une demande en rc en novembre 2018 si mon mari part à Bordeaux avant le 31 août 2019 ? Du coup avec quel justificatif ? S il mute au sein de son entreprise  quel justificatif fournir ? Une attestation de son employeur disant qu'il sera à Bordeaux à telle date ? (Avant le 31 août 2019)? 

Qui a déjà fait ça ? 

J'ai demandé à un syndicat qui m a répondu que mon  mari devait être en poste au moment de la demande soit donc novembre 2018....ce qui ne correspond pas à ce que j'ai vu sur la circulaire....

Bref je suis un peu perdu et on veut être sur des dates avant que mon mari en parle à son patron.

Merci d'avance 

Non tu peux fournir un justificatif avant la prise de poste, je l ai fait 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Figurine a dit :

Non tu peux fournir un justificatif avant la prise de poste, je l ai fait 

Quel type de justificatif du coup ?

Sil reste dans la même boîte juste un courrier de son patron disant qu il sera en poste à telle date à Bordeaux ?

Posté(e)

Oui pour mon cas ça a suffi 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Figurine a dit :

Oui pour mon cas ça a suffi 

Merci :) (je comprends pas pourquoi le syndicat m a dit que non il fallait que mon mari soit en poste des novembre...)

Du coup ça c'est passé comment pour toi ? Tu as fait la demande en novembre et ton conjoint prenait son poste à quelle date ?

Posté(e)

Il commençait en avril! Ce qui fait tard finalement pour compter comme un an de separation

il faut au moins 6 mois 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Figurine a dit :

Il commençait en avril! Ce qui fait tard finalement pour compter comme un an de separation

il faut au moins 6 mois 

Si mon mari commence en juillet 2019, je peux avoir les 150points de RC quand même si je comprends bien mais pas les points pour l'année de séparation c est bien ça ?

Posté(e)
Le 01/05/2018 à 23:02, laptitcoxi a dit :

Bonjour,

Lorsqu'on change de département , le 31 août on se rend bien dans la nouvelle école même si officiellement on est dans le nouveau département le 1e septembre ?

Et qui attribue les niveaux ? Le directeur de 2017-2018 ou le directeur de 2018-2019 (admettons que le nouveau directeur ne veule pas d'un niveau mais en préfère un autre) ?

Merci😉 

Au jour de la pre rentree tu es dans ta nouvelle ecole.

La structure previsionnelle est faite par l'ancien directeur 2017 2018 mais le nouveau peut tout à fait en changer à la pre rentree.

Posté(e)
il y a une heure, lilie2fr a dit :

Au jour de la pre rentree tu es dans ta nouvelle ecole.

La structure previsionnelle est faite par l'ancien directeur 2017 2018 mais le nouveau peut tout à fait en changer à la pre rentree.

Merci beaucoup😃

Posté(e)

Je ne sais plus exactement pour les points 

perso il est parti en avril 2017 et j ai eu 511 points (mais 100 points de bonification) 

Posté(e)

Pour ceux et celles qui sont dans mon cas, attendez-vous d'avoir une réponse pour les exeat ineat avant de demander une dispo pour rapprochement de conjoint ?