Steph63 Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 3 heures, lydiedossantos a dit : Pour ceux et celles qui sont dans mon cas, attendez-vous d'avoir une réponse pour les exeat ineat avant de demander une dispo pour rapprochement de conjoint ? Bonsoir De mon coté, le syndicat m'a dit de tout envoyer en meme temps, que cela permettrait peut etre d'influencer et de faire passer mon exeat... j'ai des doutes mais bon... il 'ma dit aussi que ce serait apprécié dans le sens où à l'IA ils sont fixés et ne comptent pas sur nous à la rentrée, donc peuvent gérer plus facilement le personnel pour la rentrée... tout est donc parti dans la meme enveloppe....
stephy06 Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 3 heures, lydiedossantos a dit : Pour ceux et celles qui sont dans mon cas, attendez-vous d'avoir une réponse pour les exeat ineat avant de demander une dispo pour rapprochement de conjoint ? moi sur les conseils du syndicat, j'ai demandé ma dispo en janvier à la sortie de la circulaire pour la rentrée, et je l'annulerai si j'ai l'ineat exeat
annaelle13 Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 4 heures, lydiedossantos a dit : Pour ceux et celles qui sont dans mon cas, attendez-vous d'avoir une réponse pour les exeat ineat avant de demander une dispo pour rapprochement de conjoint ? J’ai fait une demande de mise en dispo sous réserve de non obtention de mon exeat fin mars.
annaelle13 Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 il y a une heure, Steph63 a dit : Bonsoir De mon coté, le syndicat m'a dit de tout envoyer en meme temps, que cela permettrait peut etre d'influencer et de faire passer mon exeat... j'ai des doutes mais bon... il 'ma dit aussi que ce serait apprécié dans le sens où à l'IA ils sont fixés et ne comptent pas sur nous à la rentrée, donc peuvent gérer plus facilement le personnel pour la rentrée... tout est donc parti dans la meme enveloppe.... C’est ce que l’on m’a dit aussi.
Lydie 974 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Merci pour vos réponses. Je vais appeler les syndicats pour voir avec eux.
annaelle13 Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Bonjour tout le monde ! Vous avez des nouvelles de la demande d’ineat-exeat ? J’ai appris aujourd’hui que suite à ma demande de mise en dispo je perdais mon affectation définitive. Je ne savais pas, et vous ?
Figurine Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Un collègue de l école a appelé la dsden du 13, apparement tous les ineat seraient accordés
nageuse Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Reçu aujourd'hui un accusé réception sur ma boîte iprof Mais la nana m'à dit que c'était pour convenance personnelle, alors que j'ai tout envoyé pour rapprochement de conjoint... j'ai refait un mail...
littlegirl Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 il y a 14 minutes, nageuse a dit : Reçu aujourd'hui un accusé réception sur ma boîte iprof Mais la nana m'à dit que c'était pour convenance personnelle, alors que j'ai tout envoyé pour rapprochement de conjoint... j'ai refait un mail... Bah oui en dispo tu ne travaille plus donc tu n’as plus ton poste ça paraît logique car à priori tu ne seras plus dans ce département puisque tu cherches à en partir !
nageuse Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 il y a 21 minutes, littlegirl a dit : Bah oui en dispo tu ne travaille plus donc tu n’as plus ton poste ça paraît logique car à priori tu ne seras plus dans ce département puisque tu cherches à en partir ! Je pense que tu répondais à anaelle
Madinina972 Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 il y a 56 minutes, nageuse a dit : Reçu aujourd'hui un accusé réception sur ma boîte iprof Mais la nana m'à dit que c'était pour convenance personnelle, alors que j'ai tout envoyé pour rapprochement de conjoint... j'ai refait un mail... Je me permets de poser la question, je n'ai pas suivi tout le fil des conversations ... Accusé de réception pour ??? ta demande d'ineat exeat ???
nageuse Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Oui accusé de réception pour ma demande d'exeat ineat ( demande à faire avant le 9 Maï ici)
Messages recommandés