Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, nageuse a dit :

Reçu aujourd'hui un accusé réception sur ma boîte iprof

Mais la nana m'à dit que c'était pour convenance personnelle, alors que j'ai tout envoyé pour rapprochement de conjoint... j'ai refait un mail...

Il y a 2 heures, nageuse a dit :

Reçu aujourd'hui un accusé réception sur ma boîte iprof

Mais la nana m'à dit que c'était pour convenance personnelle, alors que j'ai tout envoyé pour rapprochement de conjoint... j'ai refait un mail...

Il y a 2 heures, littlegirl a dit :

Bah oui en dispo tu ne travaille plus donc tu n’as plus ton poste ça paraît logique car à priori tu ne seras plus dans ce département puisque tu cherches à en partir !

Oui c’est sûr, mais dans la mesure où on peut réintégrer son poste je pensais qu’il restait bloqué.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Figurine a dit :

Un collègue de l école a appelé la dsden du 13, apparement tous les ineat seraient accordés 

Ah oui ??? Bonne nouvelle !

Posté(e)
il y a 9 minutes, annaelle13 a dit :

Ah oui ??? Bonne nouvelle !

Oui j espère pour toi que c est pas de l intox 

je m attends à tout 

Posté(e)

vous l'avez reçu combien de temps après la date de cloture l'accusé de reception? Moi la date limite était aujourd'hui, et je n'ai encore rien...

Posté(e)

aujourd'hui  j'ai eu un mail du syndicat du département demandé me confirmant que j'étais bien dans la liste des demandes d'inéat

Posté(e)
il y a une heure, stephy06 a dit :

vous l'avez reçu combien de temps après la date de cloture l'accusé de reception? Moi la date limite était aujourd'hui, et je n'ai encore rien...

Reçu le 11 mai pour une clôture le 9 ( je les ai trouve très réactif mais bon la majorité des dossiers a du être reçu plus tot)

Posté(e)
Il y a 5 heures, nageuse a dit :

Oui accusé de réception pour ma demande d'exeat ineat ( demande à faire avant le 9 Maï ici)

Merci pour l'info, pour Toulouse c'était avant le 26 avril et je n'ai reçu aucune confirmation. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Figurine a dit :

Oui j espère pour toi que c est pas de l intox 

je m attends à tout 

🍀🍀🍀🍀🍀

Tu demandes quel département ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, stephy06 a dit :

Idem

Posté(e)
Il y a 17 heures, annaelle13 a dit :

Bonjour tout le monde !

Vous avez des nouvelles de la demande d’ineat-exeat ? J’ai appris aujourd’hui que suite à ma demande de mise en dispo je perdais mon affectation définitive. Je ne savais pas, et vous ?

Dans certains départements ils te laissent ton poste un an ou deux, ils font un peu ce qu'ils veulent mais c'est généralement précisé dans les circulaires.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Madinina972 a dit :

Merci pour l'info, pour Toulouse c'était avant le 26 avril et je n'ai reçu aucune confirmation. 

Tous les départements n'envoient pas de confirmation, ni de réponse d'ailleurs. Pour les 6 départements que je demande, seulement deux m'envoient un accusé (par courrier) en général dont un où je fournis les enveloppes. Donc pas de panique encore une fois chaque département fait comme il veut.

Posté(e)
il y a 55 minutes, ginie1313 a dit :

Tous les départements n'envoient pas de confirmation, ni de réponse d'ailleurs. Pour les 6 départements que je demande, seulement deux m'envoient un accusé (par courrier) en général dont un où je fournis les enveloppes. Donc pas de panique encore une fois chaque département fait comme il veut.

Merci pour toutes ces informations. Plus l’echeance de la CAPD approche et plus j’angoisse...