mamankiwi Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 @annaelle13 Pour le moment les syndicats ne disent pas plus que leur compte-rendu de CAPD...Donc on attend...ça peut durer jusqu'à fin aout...Mais bon, dans mon cas, quel que soit le résultat on déménage et je suis en congé mat' jusque mi-novembre donc j'espère que ce soit accepté (ça simplifierait pleins de choses...et serait rassurant d'un point de vu financier) mais je me concentre sur ma N°3 qui arrive ! Pour tout le monde, on croise les doigts !
annaelle13 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 30 minutes, mamankiwi a dit : @annaelle13 Pour le moment les syndicats ne disent pas plus que leur compte-rendu de CAPD...Donc on attend...ça peut durer jusqu'à fin aout...Mais bon, dans mon cas, quel que soit le résultat on déménage et je suis en congé mat' jusque mi-novembre donc j'espère que ce soit accepté (ça simplifierait pleins de choses...et serait rassurant d'un point de vu financier) mais je me concentre sur ma N°3 qui arrive ! Pour tout le monde, on croise les doigts ! Tu as entièrement raison, le plus important est l’arrivée de ta n•3 😊
Wooody Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Dans le 54: 39 demandes d'INEAT 27 demandes d’EXEAT Notre département est à ce jour déficitaire pour la rentrée (de 27 ETP). De ce fait, tous les INEAT sont acceptés, mais les EXEAT seront étudiés au cas par cas. Je ne sais pas trop quoi en penser (et puis de toute façon, quoi que j'en pense, il n'y a qu'à attendre et espérer...!).
Laetitia06130 Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Le 29/05/2018 à 20:28, annaelle13 a dit : Quand à lieu la CAPD dans le 77 ? Le 12 juin je crois
souricette54 Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 14 heures, Wooody a dit : Dans le 54: 39 demandes d'INEAT 27 demandes d’EXEAT Notre département est à ce jour déficitaire pour la rentrée (de 27 ETP). De ce fait, tous les INEAT sont acceptés, mais les EXEAT seront étudiés au cas par cas. Je ne sais pas trop quoi en penser (et puis de toute façon, quoi que j'en pense, il n'y a qu'à attendre et espérer...!). À mon avis on aura pas une réponse de sitôt...
Lydie 974 Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 D'après le snuipp de la Réunion ils accepteraient tous les ineats à partir du moment où l'exeat à été accepté car ils sont déficitaires. Pourvu que le 13 accepte mon exeat !
annaelle13 Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 3 heures, lydiedossantos a dit : D'après le snuipp de la Réunion ils accepteraient tous les ineats à partir du moment où l'exeat à été accepté car ils sont déficitaires. Pourvu que le 13 accepte mon exeat ! 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀 tu sais quand aura lieu la CAPD ?
Lydie 974 Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Le 4 juin ou début juillet d'après le Rectorat de la Réunion.
lapetitepuce41 Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Pour les PE de l'académie Orléans Tours.. https://www.facebook.com/events/483703685382138/?ti=as || Nuit à l'école || Action menée par le Sgen-CFDT d'Orléans-Tours.......
annaelle13 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Bonjour tout le monde, j’ai vu sur un site des enseignants qui proposaient d’échanger leur poste dans un département contre un autre departement. Vous connaissez planète enseignant ?
abekaert Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Salut Anaelle Je ne connaissais pas, je viens de tester. J ai essayé ici en créant un autre post «ineat exeat» mais pas grand monde concerné apparemment car pas de réponse. C est horrible cette attente. Bon courage à toi.
Messages recommandés