abekaert Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 4 minutes, annaelle13 a dit : Je n’avais pas vu ton post 🤭 J en avais créé un il y a un ou deux mois. J en ai créé un nouveau. Merci d y avoir répondu. Bon courage à toi.
annaelle13 Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 il y a 54 minutes, abekaert a dit : J en avais créé un il y a un ou deux mois. J en ai créé un nouveau. Merci d y avoir répondu. Bon courage à toi. Merci, bon courage à toi aussi 😊 1
souricette54 Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Le 30/05/2018 à 20:41, Wooody a dit : Dans le 54: 39 demandes d'INEAT 27 demandes d’EXEAT Notre département est à ce jour déficitaire pour la rentrée (de 27 ETP). De ce fait, tous les INEAT sont acceptés, mais les EXEAT seront étudiés au cas par cas. Je ne sais pas trop quoi en penser (et puis de toute façon, quoi que j'en pense, il n'y a qu'à attendre et espérer...!). Rien de nouveau dans le 54 ?
Wooody Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 4 heures, souricette54 a dit : Rien de nouveau dans le 54 ? Non, enfin en tout cas pas pour moi. Je ne sais pas trop à quelle fréquence relancer la DSDEN, la semaine dernière ils m'ont dit que ça se ferait petit à petit à partir du mois de juin donc j'ai compris qu'on devait attendre de leurs nouvelles. Je pense tout de même me manifester vers mi-juin pour avoir quelques infos (la CAPD du département que je demande est passée...).
WILLOW57 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour à tous Peut-on avoir une idée du nombre d'exeat qu'un département peut accorder ? Je n'arrive pas à avoir cette info et c'est pas faute de chercher. Je souhaite quitter le 41 et je suis 7 ème dans le classement de demande exeat (info de la dsden). Du coup je ne sais pas si je peux espérer ou pas obtenir l'exeat pour avoir un ineat dans le 37. Quelqu'un saurait où je peux avoir une idée de ce qui a été fait l'année dernière ? Même si je me doute que toutes les années sont différentes... c'est juste pour arrêter d'espérer si il le faut...
Figurine Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Cherche les comptes rendus des capd des syndicats tu auras parfois l info
annaelle13 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Bonsoir tout le monde, il y a des collègues du 93 ? Apparemment il y a eu très peu d’ EXEAT accordés.
Messages recommandés