souricette54 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Il paraît qu'il y a une commission dans le 54 pour les exeats... Quelqu'un a des infos ?
Marie05 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Bonjour Pe dans l'Isère 38 (en poste à la Segpa du collège de Vizille), je souhaite intégrer les Hautes-Alpes 05, si quelqu'un est intéressé pour une permutation merci de me contacter. Amicalement
Steph63 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Bonjour, j'ai besoin de vos lumières. Les exeats sont bloqués pour mon département jusqu'au 26 juin (pour le moment), je n'ai aucune idée de la date de capd du département convoité. Si je n'obtiens pas ma mutation, j'ai fait une demande de dispo de droit. Aujourd'hui, je viens de tomber sur une annonce très intéressante à pourvoir à la rentrée, il faut postuler avant le 30 juin. J'hésite à postuler... vous en pensez quoi? d'un coté je me dis que de toute façon c'est mort coté exeat/inéat, d'un autre coté je me dis qu'il y a toujours une chance et que ce n'est pas cool de me dédire au dernier moment (si j'étais choisie)....
Papoufringant Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 il y a 34 minutes, Steph63 a dit : Bonjour, j'ai besoin de vos lumières. Les exeats sont bloqués pour mon département jusqu'au 26 juin (pour le moment), je n'ai aucune idée de la date de capd du département convoité. Si je n'obtiens pas ma mutation, j'ai fait une demande de dispo de droit. Aujourd'hui, je viens de tomber sur une annonce très intéressante à pourvoir à la rentrée, il faut postuler avant le 30 juin. J'hésite à postuler... vous en pensez quoi? d'un coté je me dis que de toute façon c'est mort coté exeat/inéat, d'un autre coté je me dis qu'il y a toujours une chance et que ce n'est pas cool de me dédire au dernier moment (si j'étais choisie).... Je suis un peu dans la même situation que toi. Je pars du principe que c'est effectivement mort pour l'exeat, que je serai en dispo et sans ressources au 1er septembre et je commence à envoyer des candidatures sur des emplois qui sont susceptibles de m'intéresser. S'il faut postuler avant le 30 juin, ça veut dire que tu n'auras probablement pas d'entretien d'embauche avant cette date. Tu pourras toujours te dédire si tu as une bonne surprise. Bonne chance et bon courage à toi
ginie1313 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 7 heures, Steph63 a dit : Bonjour, j'ai besoin de vos lumières. Les exeats sont bloqués pour mon département jusqu'au 26 juin (pour le moment), je n'ai aucune idée de la date de capd du département convoité. Si je n'obtiens pas ma mutation, j'ai fait une demande de dispo de droit. Aujourd'hui, je viens de tomber sur une annonce très intéressante à pourvoir à la rentrée, il faut postuler avant le 30 juin. J'hésite à postuler... vous en pensez quoi? d'un coté je me dis que de toute façon c'est mort coté exeat/inéat, d'un autre coté je me dis qu'il y a toujours une chance et que ce n'est pas cool de me dédire au dernier moment (si j'étais choisie).... Est ce que tu as essayé de demander au syndic ton rang de classement pour les exeat? Mais je ne sais pas si ça peut donner des indications vu l a situation du 03 et le nombre de personnes qui demandent le 63....
sophilagiraf Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Dans le 95, la CAPD devait avoir lieu aujourd'hui. Le DASEN a décidé de repousser les décisions concernant les exeat et les ineat... à fin juin. Il joue avec nos nerfs !
indy87 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 il y a 7 minutes, sophilagiraf a dit : Dans le 95, la CAPD devait avoir lieu aujourd'hui. Le DASEN a décidé de repousser les décisions concernant les exeat et les ineat... à fin juin. Il joue avec nos nerfs ! C'est horrible 😧 !
Steph63 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 il y a une heure, ginie1313 a dit : Est ce que tu as essayé de demander au syndic ton rang de classement pour les exeat? Mais je ne sais pas si ça peut donner des indications vu l a situation du 03 et le nombre de personnes qui demandent le 63.... je vais essayer de leur demander, mais ils ne m'ont pas répondu quand j'ai demandé l'aide pour calculer mon barème...
ginie1313 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 il y a 1 minute, Steph63 a dit : je vais essayer de leur demander, mais ils ne m'ont pas répondu quand j'ai demandé l'aide pour calculer mon barème... j'avais aussi renvoyé un document suite à un mail de l'unsa mais jamais de retour...
Steph63 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 1 heure, ginie1313 a dit : j'avais aussi renvoyé un document suite à un mail de l'unsa mais jamais de retour... Bon en fait j' ai eu un retour qui était tombé dans les spams...je suis mauvaise langue. Du coup y avait une capd dans le 64 auj mais sûrement pas de nouvelles avant celle du 26, et dans le 03 capd le 26. Du coup j'ai jusqu'au 30 pour postuler donc je vais tout préparer et on verra. Merci pour vos avis 😉
Messages recommandés