Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Del88 a dit :

Bonjour, 

Pour les gens ayant obtenu leur exeat, comment vous-a t'on prévenu ? Doit'-on appeler la dsden après la réunion ou c'est eux qui nous contactent ? 

Merci d'avance!

Si les syndicats ont ton numéro, ils peuvent te téléphoner ... plus rapidement, sinon c'est la Dsden qui te contacte. Mais rien ne t'empêche de les appeler si tu as déjà eu un contact avec eux. Courage à vous tous ! 

• J'aime 1
Posté(e)
Le 09/06/2018 à 11:02, sagesse a dit :

moi aussi je n'ai pas eu mon exeat 93!Cela fait 2 fois.Le 93 ne reconnait pas les ascendants ni dans le domaine médical, ni social, ni familial et quelque soit la distance qui sépare les départements.Personnellement, je suis dans une impasse et ma situation devient urgente. Ma mère est handicapée suite à un AVC et elle n'a que moi pour s'occuper d'elle.Depuis 08/2016, je passe tous mes week-ends et vacances scolaires à m'occuper d'elle mais la distance m'épuise ( 93/31). Auriez-vous une solution pour moi s'il vous plaît?

Bonsoir

Si tu fais un recours, tu seras reçue par l'ia, et tu pourras  expliquer ta situation de vive voix. Tu peux te faire accompagner par un syndicat.

Courage à tous l'attente est longue. Dans le 60, capd jeudi.

Posté(e)

Bonjour,

Je me joins à vous dans cette attente.

Je cherche à quitter le 71 pour le 41 ou 37 pour rapprochement de conjoints et raison médicale.

Pour le moment, j'ai très peu d'infos.

C'est très stressant cette attente, bon courage à toutes et tous.

Posté(e)

Les syndicats m’ont dit que le classement était en priorité les demandes de rapprochement de conjoint pour raisons médicales, puis les demandes pour raisons médicales sans rapprochement de conjoint, puis les demandes de rapprochement de conjoint pour les DOM TOM et enfin les demandes de rapprochement de conjoint simples par ordre de barème du mouvement inter.

Posté(e)

J'ai eu un syndicat au tél ce midi qui m'a dit que le 47 accepterait toutes les demandes d'inéat (car ils sont ultra déficitaires) mais qu'ils ne laisseraient à priori partir très très peu de personnes.

et les demandes d'inéat-exéat des non-participants aux permuts passaient après tous les autres

Posté(e)

LA CAPD dans le 77 était aujourd'hui. Toujours pas de nouvelles...

Posté(e)

Ça y est, j'ai eu mon EXEAT après toutes ces années d'attente !!! Je n'y croyais plus...

Courage à ceux qui attendent encore ! Une pensée pour tous !

• J'aime 7
Posté(e)
il y a 11 minutes, indy87 a dit :

Ça y est, j'ai eu mon EXEAT après toutes ces années d'attente !!! Je n'y croyais plus...

Champagne!!!! On se croisera sûrement un jour en Isère ? 

Posté(e)

Eh bien félicitations ! Bonne continuation ! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, zigou93 a dit :

Champagne!!!! On se croisera sûrement un jour en Isère ? 

Merci Zigou, on l'aura eu la même année du coup ! Oui, sûrement, on part presque du même endroit pour aller presque au même endroit :D

il y a 2 minutes, souricette54 a dit :

Eh bien félicitations ! Bonne continuation ! 

Merci beaucoup ! 😊

Posté(e)
Il y a 8 heures, indy87 a dit :

Félicitations Indy87 !  Tu sais le nombre d’exeats accordés ?

Posté(e)

Contente pour toi Indy87 !! Tu dois être tellement soulagée !