Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, annaelle13 a dit :

Félicitations Indy87 !  Tu sais le nombre d’exeats accordés ?

Merci 😃 ! Non, je n'ai eu aucune information...

Il y a 3 heures, lydiedossantos a dit :

Contente pour toi Indy87 !! Tu dois être tellement soulagée ! 

Je te remercie ! Oui, soulagée, c'est exactement ça !

Posté(e)

Et dans le 54 est ce que quelqu'un a des infos ? J'ai l'impression qu'il n'y a eu encore aucun exeat accordé... 

Posté(e)

Et comment as tu eu l'info Indy87, syndicat, Iprof, SMS???

J'attends le retour de ma demande d'exeat 94, quelqu'un a-t-il des infos sur la CAPD qui a eu lieu lundi dernier? Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour à tous

Quelqu'un aurait des infos sur les inéats accordés à la Martinique?

Merci d'avance

Posté(e)
il y a une heure, SANDY10 a dit :

Et comment as tu eu l'info Indy87, syndicat, Iprof, SMS???

J'attends le retour de ma demande d'exeat 94, quelqu'un a-t-il des infos sur la CAPD qui a eu lieu lundi dernier? Merci d'avance

J'ai contacté mon syndicat. Les réponses officielles sont par courrier.

Posté(e)
Le 09/04/2018 à 15:17, Wooody a dit :
Le 05/04/2018 à 16:11, pika89 a dit :

Coucou. Moi aussi je souhaite rejoindre le 63. Depuis combien de temps demandes-tu ta mutation ? Pour les ineat/exeat c'est la première fois que tu le fais si j'ai bien compris?

Bon courage !

Salut Pika89, première demande pour moi oui! Comme on s'est pacsé l'an dernier avec mon conjoint, c'était l'année de première demande, tant pour les permutations que pour les ineat-exeat. Avec mon petit score, je doute que ça passe... On m'a dit que les phases ineat-exeat pouvaient réserver de bonnes surprises pour les petits barèmes, mais c'est difficile de savoir à quoi croire, à quoi s'attendre, on entend tellement de choses de droite et de gauche... Wait & see! 

Depuis combien de temps fais-tu la demande? Bon courage à toi aussi!

Salut Woody !

Alors tu as eu des résultats ? Moi je n'ai pas eu mon EXEAT mais selon le syndicat qui suit mon dossier, l'an prochain ça devrait le faire... On verra. C'était ma 3e demande dont 2 en étant Pacsés et 1 année en disponibilité. Mon renouvellement de disponibilité a été accordé (normal c'est de droit).

J'avais eu une personne d'un syndicat du 63 qui me disait que cette année ils espéraient accepter tout ceux qui obtiennent leur exeat de leur département d'origine car ils sont déficitaires et ont fait appel à des contractuels durant l'année.

Bon courage !

Posté(e)
Le 12/06/2018 à 22:18, indy87 a dit :

Ça y est, j'ai eu mon EXEAT après toutes ces années d'attente !!! Je n'y croyais plus...

Courage à ceux qui attendent encore ! Une pensée pour tous !

Félicitations !

Enfin une vie normale ! Tu étais en disponibilité (je suis désolée je ne me rappelle plus ta situation) ? Tu travaillais ?

Profites bien de ton été !

Posté(e)

J'ai l'impression que les exeats commencent à se débloquer... 

Posté(e)

Merci pour l'info Indy87

Posté(e)

La CAPD dans mon académie est le 21/6, qu’est - ce que c’est long !

Posté(e)
Il y a 7 heures, pika89 a dit :

Salut Woody !

Alors tu as eu des résultats ? Moi je n'ai pas eu mon EXEAT mais selon le syndicat qui suit mon dossier, l'an prochain ça devrait le faire... On verra. C'était ma 3e demande dont 2 en étant Pacsés et 1 année en disponibilité. Mon renouvellement de disponibilité a été accordé (normal c'est de droit).

J'avais eu une personne d'un syndicat du 63 qui me disait que cette année ils espéraient accepter tout ceux qui obtiennent leur exeat de leur département d'origine car ils sont déficitaires et ont fait appel à des contractuels durant l'année.

Bon courage !

Mince pour cette année... Je te souhaite d'être exaucé(e?) l'an prochain!

Moi je suis encore en attente, c'est long, surtout quand on essaie de ne pas nourrir de faux espoirs!