caramiles Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Le 01/07/2018 à 19:41, peaceful a dit : D'un point de vue administratif, si. Il s'agit d'un rapprochement de conjoint, une dispo de droit. Vaut mieux appeler la dasen maintenant, histoire que ton poste (si tu en as un) soit mis au mouvement. Mon ien est bien conscient de la situation, mon complément 25% est déjà passé au deuxième mouvement, maintenant mon 75% sera attribué quand j'aurai une réponse du DSDEN (pour mon exeat ou la dispo) Pour le moment, j'ai deux ineats en attente d'une décision du dsden pour un exeat. Et du coup je suis très limite pour ma disponibilité car il faut que je la fasse deux mois avant. Je vais essayer de déposer un dossier demain.
peaceful Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 3 minutes, caramiles a dit : Mon ien est bien conscient de la situation, mon complément 25% est déjà passé au deuxième mouvement, maintenant mon 75% sera attribué quand j'aurai une réponse du DSDEN (pour mon exeat ou la dispo) Pour le moment, j'ai deux ineats en attente d'une décision du dsden pour un exeat. Et du coup je suis très limite pour ma disponibilité car il faut que je la fasse deux mois avant. Je vais essayer de déposer un dossier demain. Effectivement... Moi aussi j'avais deux ineats. Je n'ai pas pu choisir mon premier vœux. Je te recommande de faire un écrit aux deux départements pour rappeler ton ordre de préférence. En ce qui me concerne, mon second vœux a dit que je ne les avais jamais informé de ma volonté d'intégrer un autre département, alors que le document de mon ia d'origine indique bien l'ordre des vœux.
caramiles Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 2 minutes, peaceful a dit : Effectivement... Moi aussi j'avais deux ineats. Je n'ai pas pu choisir mon premier vœux. Je te recommande de faire un écrit aux deux départements pour rappeler ton ordre de préférence. En ce qui me concerne, mon second vœux a dit que je ne les avais jamais informé de ma volonté d'intégrer un autre département, alors que le document de mon ia d'origine indique bien l'ordre des vœux. oui, comme toi mais du coup les deux départements ont redemandé une confirmation de l'ordre, après personnellement je n'ai pas de préférence, c'était juste pour avoir plus de chances d'obtenir un ineat et finalement c'est au niveau de l'exeat que ça bloque.
lapetitepuce41 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Ineat dans le 41 accordé, ça je le savais grâce au courrier. Et Exeat du 45 accordé également!!! Je suis si ravie!! J'en reviens pas! Après toutes ces années d'attente... Enfin le Loiret accorde des exeats, il était temps!!! Et toi Yaurette? 2
souricette54 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 15 minutes, lapetitepuce41 a dit : Ineat dans le 41 accordé, ça je le savais grâce au courrier. Et Exeat du 45 accordé également!!! Je suis si ravie!! J'en reviens pas! Après toutes ces années d'attente... Enfin le Loiret accorde des exeats, il était temps!!! Et toi Yaurette? Félicitations !
Yaurette Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 24 minutes, lapetitepuce41 a dit : Ineat dans le 41 accordé, ça je le savais grâce au courrier. Et Exeat du 45 accordé également!!! Je suis si ravie!! J'en reviens pas! Après toutes ces années d'attente... Enfin le Loiret accorde des exeats, il était temps!!! Et toi Yaurette? Félicitations à toi ! Pour l'instant, je n'en sais rien quand à un éventuel (ou non) exeat ; je suis rentrée du boulot assez tard et pas pris le temps d'appeler les syndicats.
lapetitepuce41 Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 6 minutes, Yaurette a dit : Félicitations à toi ! Pour l'instant, je n'en sais rien quand à un éventuel (ou non) exeat ; je suis rentrée du boulot assez tard et pas pris le temps d'appeler les syndicats. Merci... Je ne les ai pas appelés. Ce sont 2 syndicats qui sont venus me le dire (tél et/ou mail)! C'est sympa de leur part... Par contre mon syndicat, lui, ne m'a pas contacté...un peu déçue mais peut-être avait-il beaucoup de personnes à gérer...?! Enfin je ne vais pas faire la rabat-joie hein! Tiens nous au courant alors (pour info ils ont accordé au total 20 exeats donc quelques chances peut être?? Dernier sortant à 589 points).
Yaurette Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 37 minutes, lapetitepuce41 a dit : Merci... Je ne les ai pas appelés. Ce sont 2 syndicats qui sont venus me le dire (tél et/ou mail)! C'est sympa de leur part... Par contre mon syndicat, lui, ne m'a pas contacté...un peu déçue mais peut-être avait-il beaucoup de personnes à gérer...?! Enfin je ne vais pas faire la rabat-joie hein! Tiens nous au courant alors (pour info ils ont accordé au total 20 exeats donc quelques chances peut être?? Dernier sortant à 589 points). Malheureusement, je n'ai "que" 518 points... Donc je pense que ce n'est pas encore pour moi cette année !...
WILLOW57 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 16 heures, lapetitepuce41 a dit : Ineat dans le 41 accordé, ça je le savais grâce au courrier. Et Exeat du 45 accordé également!!! Je suis si ravie!! J'en reviens pas! Après toutes ces années d'attente... Enfin le Loiret accorde des exeats, il était temps!!! Et toi Yaurette? Bienvenue dans le 41 alors !
WILLOW57 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 16 heures, lapetitepuce41 a dit : Ineat dans le 41 accordé, ça je le savais grâce au courrier. Et Exeat du 45 accordé également!!! Je suis si ravie!! J'en reviens pas! Après toutes ces années d'attente... Enfin le Loiret accorde des exeats, il était temps!!! Et toi Yaurette? Au fait, je suis aussi du 41 alors si tu as besoin ...
mymily Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Mail de fin d'année, toujours le même, exeat refusé...
stephy06 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Le 01/07/2018 à 17:27, caramiles a dit : Comme tu dis . Ici mes deux ineats sont en attente d'un éventuel exeat. Tout ça avec 4 enfants de moins de 8 ans dont un malade et un mari déjà à 500km... mais a priori mon dossier n'est pas prioritaire. Je ne sais pas si je pourrais déposer une demande de disponibilité en cas de refus de mon exeat.... ce sont des dispos de droit, rapprochement de conjoint ou bien élever un enfant de moins de 8 ans. Tu auras ta dispo c'est sûr... Je suis un peu dans ton cas sauf que mes enfants sont plus grands (7,5 à 13,5 ans) et par bonheur en bonne santé (par contre moi j'ai eu de gros pbs de santé, mais ça ça compte pas). 4 enfants, 500kms de mon département, 5ème demande. Je n'ai eu ni l'exeat ni l'ineat… comme ça… Pfff...
Messages recommandés