Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui si qqn avec un + grand barème n'obtient pas son premier voeux et a demandé le 35 en second voeux il passe devant toi.. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, zigou93 a dit :

Est ce que quelqu'un du 77 à des informations concernant le rang en fonction du premier voeux? Liste ou réponse des syndicats? 

Merci

J'ai rien vu de mon côté et pas de nouvelles des syndicats non plus...

Posté(e)
il y a 4 minutes, indy87 a dit :

J'ai rien vu de mon côté et pas de nouvelles des syndicats non plus...

idem pas de réponses des syndicats... ils vont nous les donner 15jrs avt les résultats lol

Posté(e)

Quand vous dites que vous êtes 2ème ou 3ème, c'est de votre département ou c'est au niveau national ? (je ne sais pas si je suis claire)

Posté(e)
il y a 20 minutes, Nadikaah a dit :

Quand vous dites que vous êtes 2ème ou 3ème, c'est de votre département ou c'est au niveau national ? (je ne sais pas si je suis claire)

au niveau du département

Posté(e)
Le ‎03‎/‎02‎/‎2018 à 16:20, K-ro13 a dit :

Je suis surprise du nombre de participants rien que pour le 95... Et quand je vois le nombre de fois qu'apparaissent le 40 et le 33 avec des gros barèmes ça me démoralise !

J'ai moi aussi mon barème validé avec 50 points surprise pour moi parce qu'ils comptent notre séparation qui commence lundi prochain... 336 points pour moi. 🍀 bon courage à toutes et à tous pour l'attente.

Posté(e)
il y a 23 minutes, ginie1313 a dit :

au niveau du département

Merci pour ta réponse.

Du coup, cela reste quand même assez vague puisque les demandes des autres départements ne sont pas connues...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nadikaah a dit :

Merci pour ta réponse.

Du coup, cela reste quand même assez vague puisque les demandes des autres départements ne sont pas connues...

oui ça permet surtout de savoir que tu n'as aucun espoir lol

Posté(e)
il y a 12 minutes, Nadikaah a dit :

Merci pour ta réponse.

Je pense peut être à tort que le classement par département est très important. Pour ma part je demande le 34 et les barèmes ayant leur mutation changent d'un département à l'autre genre du 78 vers le 34 l'année dernière il fallait 561 points minimum et 4 personnes ont pu muté 

Du 30 vers le 34, 18 personnes ont pu muter avec 336 point minumum.

Vous me suivez dans mon raisonnement ou je ne suis pas claire ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, littlegirl a dit :

Je pense peut être à tort que le classement par département est très important. Pour ma part je demande le 34 et les barèmes ayant leur mutation changent d'un département à l'autre genre du 78 vers le 34 l'année dernière il fallait 561 points minimum et 4 personnes ont pu muté 

Du 30 vers le 34, 18 personnes ont pu muter avec 336 point minumum.

Vous me suivez dans mon raisonnement ou je ne suis pas claire ?

pour ma part je sais qu'en étant 12eme sur 12 pour mon voeu 1 c'est mort, aucune mutation de mon département vers celui là depuis 3 ans. Mais le fait d'être 1ère sur mes voeux 3 et 4 avec 29 points me permet d'avoir une légère once d'espoir pour être dans une chaine. Donc le classement par département sert à anéantir ou donner des espoirs, mais dur de prédire quoi que ce soit avec.