Posté(e) 3 février 20188 a Je suis aussi démoralisée....c'est mort encore pour cette année, je le sais d'avance.... Je vais envoyer un mail pour avoir un"rang"
Posté(e) 3 février 20188 a il y a 52 minutes, pinou a dit : Serait-il possible que tu la transmettes? Merci, Classement par barème dans le 95
Posté(e) 3 février 20188 a il y a 16 minutes, K-ro13 a dit : Classement par barème dans le 95 Merci! Au moins, je comprends mieux à quoi cela ressemble... ;-) Y a-t-il ce genre de liste pour le 78 ?
Posté(e) 3 février 20188 a il y a 7 minutes, pinou a dit : Merci! Au moins, je comprends mieux à quoi cela ressemble... ;-) Y a-t-il ce genre de liste pour le 78 ? Aucune idée, j'ai reçu le lien par un mail du syndicat.
Posté(e) 3 février 20188 a Il y a 6 heures, foinfoin a dit : Je suis aussi démoralisée....c'est mort encore pour cette année, je le sais d'avance.... Je vais envoyer un mail pour avoir un"rang" pourquoi tu dis cela. Il me semble que tu demandes depuis 3 voir 4 ans comme moi non?!
Posté(e) 3 février 20188 a Il y a 5 heures, pinou a dit : Merci! Au moins, je comprends mieux à quoi cela ressemble... ;-) Y a-t-il ce genre de liste pour le 78 ? J'ai envoyé un mail aux syndicats pour voir si ils allaient la mettre en ligne l'année passée ou l'année d'avant on l'avait eu
Posté(e) 4 février 20188 a Il y a 10 heures, littlegirl a dit : pourquoi tu dis cela. Il me semble que tu demandes depuis 3 voir 4 ans comme moi non?! Oui,. Ça fait un moment, mais il y a toujours du monde devant et peu de places.
Posté(e) 4 février 20188 a Perso 236 points pour partir de l'Ain vers la Haute-Savoie. L’année dernière il fallait juste 80 petits points pour partir; l’année encore d’avant plus de 500... je croise les doigts pour que le miracle de l’année dernière se reproduise!
Posté(e) 4 février 20188 a Il y a 11 heures, littlegirl a dit : J'ai envoyé un mail aux syndicats pour voir si ils allaient la mettre en ligne l'année passée ou l'année d'avant on l'avait eu Quelle riche idée!
Posté(e) 4 février 20188 a Je viens d'avoir une réponse du syndicat, je suis 4ieme. Donc c'est bien ce que je dis, c'est mort... On verra pour les 2ieme, 3ieme vœu... On va encore galérer... Bref