zigou93 Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Il y a 2 heures, yoc a dit : Bonjour ! Pour la 2ème année consécutive, je suis dans le 77 et je demande le 38... Je crois que mon barème est de 175 points. On es 9 et le plus haut barème est à 409 points... L'année dernière ils n'en ont pris qu'un de la Seine et Marne à 511 points, et ce n'était pas son premier vœux...Ce n'est pas gagné !! On croise quand même les doigts... Moi aussi je suis du 77 et demande l Isère en premier avec 147points... Sans trop d espoirs vu quil s en laissent qu un seul sortir. As tu demandé d autres voeux? Moi j espère obtenir le Rhône ou l ain.
yoc Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Je n'ai demandé que l'Isère. Comment sais-tu qu'ils n'en laissent qu'un seul sortir?
zigou93 Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Il me semble que ca fait 3 années de suite qu une seule personne du 77 obtienne l Isère... Tu peux regarder les statistiques des années précédentes sur le site se unsa il le semble . en tapant sur Google " statistiques des mutations se-unsa"
yoc Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 J'ai trouvé ça sur le site du snuipp : 2014: 3, 2015: 1, 2016: 4, 2017: 1 Ça change tous les ans... mais c'est peu à chaque fois. Je ne me fais pas trop d'illusions... je pense demander une mise à dispo et partir qd même.
zigou93 Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Moi j'ai fait ma demande de mise en disponibilité, et j'ai élargi mes voeux pour essayer d'obtenir quelque chose. Mon conjoint aura un travail dans le 38 donc j'essaierai ensuite d'avoir une mutation avec rapprochement de conjoint les années suivantes... que c'est compliqué! Croisons les doigts pour que ça passe cette année.
0211fan Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Le 09/02/2018 à 17:49, aliemilie a dit : J’ai également demandé aux syndicats... Avec 100 points: —> 6eme sur 10 du 31 au 974 —> 1ère du 31 au 971 et 972 bonjour aliemilie Pour moi dans le Tarn et Garonne je suis la seule à avoir demandé la Guadeloupe avec un barème de 67 points, sais tu combien de personnes du 31 ont demandé la Guadeloupe ? Visiblement il n'y a pas de demandes avec les Cimm vers chez nous ? L'attente est longue...... on croise les doigts.
Nasslou04 Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Bonjour à toutes et tous, Je souhaitais savoir de la part des plus expérimentés, est-ce que le fait de faire un deuxième vœu réduit nos chances d'obtenir le premier? L'attente commence déjà à se faire longue...
ginie1313 Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 il y a 10 minutes, Nasslou04 a dit : Bonjour à toutes et tous, Je souhaitais savoir de la part des plus expérimentés, est-ce que le fait de faire un deuxième vœu réduit nos chances d'obtenir le premier? L'attente commence déjà à se faire longue... Non, ton 2eme voeu est pris en compte seulement si tu ne peux pas avoir ton premier. Je me demande même si ça peut pas favoriser les chances. Je m'explique, il me semble que si tu obtiens seulement ton 2eme voeu et pas le premier, le logiciel continue d'essayer de former des chaines et d'améliorer les choses. Enfin si j'ai bien compris. http://sgenplus.cfdt.fr/article/mutations-informatisees-comment-ca-marche/
Bulbizar Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 Il y a 5 heures, 0211fan a dit : bonjour aliemilie Pour moi dans le Tarn et Garonne je suis la seule à avoir demandé la Guadeloupe avec un barème de 67 points, sais tu combien de personnes du 31 ont demandé la Guadeloupe ? Visiblement il n'y a pas de demandes avec les Cimm vers chez nous ? L'attente est longue...... on croise les doigts. Je demande aussi la Guadeloupe depuis le 94.
littlegirl Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 il y a 51 minutes, ginie1313 a dit : Non, ton 2eme voeu est pris en compte seulement si tu ne peux pas avoir ton premier. Je me demande même si ça peut pas favoriser les chances. Je m'explique, il me semble que si tu obtiens seulement ton 2eme voeu et pas le premier, le logiciel continue d'essayer de former des chaines et d'améliorer les choses. Enfin si j'ai bien compris. http://sgenplus.cfdt.fr/article/mutations-informatisees-comment-ca-marche/ Oui c'est bien ça, et même plus loin que ça une amie a eu son deuxième vœux du coup elle à participer aux ineats exéats de son deuxième vœux et elle a pu avoir le departement convoité
AngèleBzh Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 il y a 25 minutes, littlegirl a dit : Oui c'est bien ça, et même plus loin que ça une amie a eu son deuxième vœux du coup elle à participer aux ineats exéats de son deuxième vœux et elle a pu avoir le departement convoité Si ce n'est pas indiscret elle avait demandé quel département ?
littlegirl Posté(e) 11 février 2018 Posté(e) 11 février 2018 il y a 19 minutes, AngèleBzh a dit : Si ce n'est pas indiscret elle avait demandé quel département ? Du 91 vers le 11 puis du 11 vers le 66
Messages recommandés