Posté(e) 27 février 20188 a Il y a 1 heure, kmi2211 a dit : Barèmes France entière pour le voeu 1. Permet de savoir à quel rang on se situe au niveau national. http://sections.se-unsa.org/94/IMG/pdf/PERMUTATIONS_2018_Participants_France.pdf Merci beaucoup pour ton document !
Posté(e) 27 février 20188 a il y a 24 minutes, Pierrot Devilleneuve a dit : Bon courage. Le 77 foireux dans tous les domaines. meme avec une enfant malade il y a 10 ans ils n´avaient rien accorde. alors qu´on demandait la correze par exemple. pour la qualite de l air. Oui il n accepte plus pour les dossiers pour l asthme...j avais fait la demande pour mon fils. Jr viens de recevoir mon arrêté pour la mise en disponibilité, dans tous les cas on part. J me dis que l ineat exeat sera peut-être+ facile a obtenir...j ai tjrs l ineat mais jamais l exeat. J demande l Isère ,Savoie ,Rhône et l ain par rapport aux statistiques des dernières années,j ai mes chances pour le Rhône ou l ain...j suis deuxième pour l ain.
Posté(e) 27 février 20188 a Il y a 1 heure, Fanch'K a dit : Merci pour ce document. Je suis 6ème pour mon département de voeu 1. Mais avec les voeux 1 non réalisées, ça peut me faire dégringoler loin... Merci d’avoir partagé ce document.
Posté(e) 27 février 20188 a merci pour ce document ! je suis 6ieme de mon département mais 50 ieme tous département confondu à demander mon voeu 1 bref perdu une fois de plus
Posté(e) 27 février 20188 a 40ème de mon département vers mon vœux 1. Cette mutation n'arrivera jamais 6eme demande, 3 ans de dispo, 1 de congé parental, 1 d'activité finalement pas validée.
Posté(e) 27 février 20188 a il y a 1 minute, peaceful a dit : 40ème de mon département vers mon vœux 1. Cette mutation n'arrivera jamais 6eme demande, 3 ans de dispo, 1 de congé parental, 1 d'activité finalement pas validée. pourquoi ton année d'activité n'a pas été validé? Tu t'es rapproché des syndicats .?
Posté(e) 27 février 20188 a il y a 11 minutes, littlegirl a dit : pourquoi ton année d'activité n'a pas été validé? Tu t'es rapproché des syndicats .? Elle a été validée lors des deux premières demandes mais plus après. C'était pour un délai d'enregistrement de l'entreprise de mon mari.
Posté(e) 27 février 20188 a Je vous souhaite bon courage dans cette dernière ligne droite avant les résultats ! C’est la première année depuis 2012 où je n’ai plus ce stress... après 5 années de dispo en RC avec enfants j’ai eu ma mutation cette année par ineat/exeat... je n’y croyais plus.... Je n’ai pas oublié le stress de ces années et je vous dis à tous un gros m**** ! En espérant que le maximum d’entre vous obtien’e Satisfaction ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Posté(e) 27 février 20188 a merci pour ce document Je suis bien 3ième de mon département et 4ième au niveau national mais bon ça ne veut rien dire. Je suis sûre qu'il y aura des personnes venant d'un autre département mais avec un plus faible barème qui rentrerons dans le 87 alors....c'est tellement compliqué! ça se joue à peu de points, la personne (du même département) après moi a seulement 1 point de moins que moi
Posté(e) 27 février 20188 a Il y a 1 heure, Pierrot Devilleneuve a dit : Bon courage. Le 77 foireux dans tous les domaines. meme avec une enfant malade il y a 10 ans ils n´avaient rien accorde. alors qu´on demandait la correze par exemple. pour la qualite de l air. Bonjour, je t'ai envoyé un MP :-)
Posté(e) 27 février 20188 a Il y a 3 heures, kmi2211 a dit : Barèmes France entière pour le voeu 1. Permet de savoir à quel rang on se situe au niveau national. http://sections.se-unsa.org/94/IMG/pdf/PERMUTATIONS_2018_Participants_France.pdf Je suis pas sure de vouloir savoir, vais me plomber ma première semaine de vacances pfffff
Posté(e) 27 février 20188 a Bon ben j'ai regardé, 8e de mon département, 44e au niveau national pour mon voeu 1. Ca sera pas pour cette année pffffffff J'avais un espoir pour mon voeu n°2 qui part normalement avec peu de points, mais y'a plus de 120 personnes qui l'ont demandé en voeu 1 et qui on plus de points que moi. Punaise c'est fichu