Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Pierrot Devilleneuve a dit :

Bon courage. Le 77 foireux dans tous les domaines. 

 meme avec une enfant malade il y a 10 ans ils n´avaient rien accorde. alors qu´on demandait la correze par exemple. pour la qualite de l air. 

Oui il n accepte plus pour les dossiers pour l asthme...j avais fait la demande pour mon fils. 

Jr viens de recevoir mon arrêté pour la mise en disponibilité, dans tous les cas on part.  J me dis que l ineat exeat sera peut-être+ facile a obtenir...j ai tjrs l ineat mais jamais l exeat. 

J demande l Isère ,Savoie ,Rhône et l ain par rapport aux statistiques des dernières années,j ai mes chances pour le Rhône ou l ain...j suis deuxième pour l ain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fanch'K a dit :

Merci pour ce document.

Je suis 6ème pour mon département de voeu 1. Mais avec les voeux 1 non réalisées, ça peut me faire dégringoler loin...

Merci d’avoir partagé ce document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce document !

je suis 6ieme de mon département mais 50 ieme tous département confondu à demander mon voeu 1 bref perdu une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40ème de mon département vers mon vœux 1. Cette mutation n'arrivera jamais :bye2: 6eme demande, 3 ans de dispo, 1 de congé parental, 1 d'activité finalement pas validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, peaceful a dit :

40ème de mon département vers mon vœux 1. Cette mutation n'arrivera jamais :bye2: 6eme demande, 3 ans de dispo, 1 de congé parental, 1 d'activité finalement pas validée.

pourquoi ton année d'activité n'a pas été validé? Tu t'es rapproché des syndicats .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, littlegirl a dit :

pourquoi ton année d'activité n'a pas été validé? Tu t'es rapproché des syndicats .?

Elle a été validée lors des deux premières demandes mais plus après. C'était pour un délai d'enregistrement de l'entreprise de mon mari. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bon courage dans cette dernière ligne droite avant les résultats ! C’est la première année depuis 2012 où je n’ai plus ce stress... après 5 années de dispo en RC avec enfants j’ai eu ma mutation cette année par ineat/exeat... je n’y croyais plus....

Je n’ai pas oublié le stress de ces années et je vous dis à tous un gros m**** ! En espérant que le maximum d’entre vous obtien’e Satisfaction ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce document

Je suis bien 3ième de mon département et 4ième au niveau national mais bon ça ne veut rien dire. Je suis sûre qu'il y aura des personnes venant d'un autre département mais avec un plus faible barème qui rentrerons dans le 87 alors....c'est tellement compliqué!

ça se joue à peu de points, la personne (du même département) après moi a seulement  1 point de moins que moi:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pierrot Devilleneuve a dit :

Bon courage. Le 77 foireux dans tous les domaines. 

 meme avec une enfant malade il y a 10 ans ils n´avaient rien accorde. alors qu´on demandait la correze par exemple. pour la qualite de l air. 

Bonjour, 

je t'ai envoyé un MP :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai regardé, 8e de mon département, 44e au niveau national pour mon voeu 1. Ca sera pas pour cette année pffffffff :(

J'avais un espoir pour mon voeu n°2 qui part normalement avec peu de points, mais y'a plus de 120 personnes qui l'ont demandé en voeu 1 et qui on plus de points que moi. Punaise c'est fichu :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...