Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

regardez aussi si des personnes du departement que vous convoitez demandent le votre. ca augmente les chances dans la phase « permutations »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nanniss a dit :

Je ne saurais pas trop te dire car moi même je n'y comprend pas grand chose mais si tu es la première sur ton département c'est pas mal je pense!

En tout cas je te laisse volontiers ma place en creuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est d'un compliqué ....... mais je prends volontiers la place :) seulement 18 personnes demandent la Creuse en vœu 1 donc j'espère même si mon département actuel laisse très peu sortir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, barbotinne a dit :

regardez aussi si des personnes du departement que vous convoitez demandent le votre. ca augmente les chances dans la phase « permutations »

Non personne .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sisi60 a dit :

C'est d'un compliqué ....... mais je prends volontiers la place :) seulement 18 personnes demandent la Creuse en vœu 1 donc j'espère même si mon département actuel laisse très peu sortir .....

oui j'ai compté aussi! Ecoute je te le souhaite! ça donne quoi les résultats de l'an dernier pour ton département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nanniss a dit :

oui j'ai compté aussi! Ecoute je te le souhaite! ça donne quoi les résultats de l'an dernier pour ton département?

Seulement 29 sorties .... pas terrible !!!

Etant à la frontière du 87 j'ai également fait une demande mais là c'est mort !!!! J'espère pour toi que ça marchera cette année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sisi60 a dit :

C'est d'un compliqué ....... mais je prends volontiers la place :) seulement 18 personnes demandent la Creuse en vœu 1 donc j'espère même si mon département actuel laisse très peu sortir .....

Il ne faut pas trop se réjouir de ses données. Les demandes en voeu 1 ne sont pas représentatives. Par exemple, l'an dernier, 25 demandes pour le cantal en voeu 1 mais 100 demandes au total. Les chiffres peuvent vite doubler voire quadrupler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ginie1313 a dit :

Il ne faut pas trop se réjouir de ses données. Les demandes en voeu 1 ne sont pas représentatives. Par exemple, l'an dernier, 25 demandes pour le cantal en voeu 1 mais 100 demandes au total. Les chiffres peuvent vite doubler voire quadrupler.

Oui je le sais bien mais un moment j'espère et 5 minutes après je me dis que c'est mort .... bref l'angoisse totale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sisi60 a dit :

Seulement 29 sorties .... pas terrible !!!

Etant à la frontière du 87 j'ai également fait une demande mais là c'est mort !!!! J'espère pour toi que ça marchera cette année :D

j'espère aussi! En plus, je suis inspectée peu de temps après les résutats dc si c'est négatif je ne vais pas être d'humeur....j'ai de plus en plus de mal à supporter cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, VincentLyon a dit :

Les stats avec le voeu 1 ne suffisent pas à se faire une idée non?

Concrètement, si je n"ai pas mon premier vœu (Saint Pierre et Miquelon), est-ce qu'un collègue peut me passer devant pour mon deuxième vœu (Lozère), avec un barème inférieur au mien?

Je ne sais pas si j'ai été clair!

 

Il y a 14 heures, zigou93 a dit :

Oui ca ne veut rien dire et non un collègue avec un barème plus faible même avec son premier voeu ne passera pas dvt toi pour ton 2eme voeu. 

Oui un collègue peut te passer devant avec un barème plus faible s'il vient d'un autre département que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et "okazou", ça se passe comment pour le mouvement dans le nouveau département : points conservés? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala c'est d'un déprimant en fait de voir ces chiffres...

Je n'ai apparemment aucune chance d'avoir quoique ce soit de tous les départements demandés. La perspective d'être à 2h de route de chez moi l'année prochaine avec deux enfants, dont un bébé de 6 mois, m'enchante au plus haut point... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Si j'ai bien compris, lors de la première phase informatique, chaque département choisit le nombre d'enseignants qu'il souhaite faire rentrer et seuls ceux qui ont le plus haut barème rentrent. Est-ce que le département d'origine ( qui serait donc déficitaire) peut empêcher la mutation d'un de ses enseignant qui a pourtant un barème suffisant pour être muté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...