Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

il y a 15 minutes, elodie5693 a dit :

Petite question :

Si j'ai bien compris, lors de la première phase informatique, chaque département choisit le nombre d'enseignants qu'il souhaite faire rentrer et seuls ceux qui ont le plus haut barème Est-ce que le département d'origine ( qui serait donc déficitaire) peut empêcher la mutation d'un de ses enseignant qui a pourtant un barème suffisant pour être muté?

J'aurais dit "oui" :( mais je confonds peut-être avec ineat/exeat, elle a tout essayé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elodie5693 a dit :

Petite question :

Si j'ai bien compris, lors de la première phase informatique, chaque département choisit le nombre d'enseignants qu'il souhaite faire rentrer et seuls ceux qui ont le plus haut barème rentrent. Est-ce que le département d'origine ( qui serait donc déficitaire) peut empêcher la mutation d'un de ses enseignant qui a pourtant un barème suffisant pour être muté?

Si l´ordinateur le fait muter non à mon avis. Même si dans les faits c’est un ineat exeat papier que l’on reçoit.

Pas à titre individuel à tous les cas. Par contre un departement peut avoir paramétré « 0 sortie non compensée par une entrée » et dans ce cas l´ordinateur prend en compte le paramètre. Mais une fois qu’il a fonctionné ( et que ça a ete verifié etc.... ) c’est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le savais 1 ère de mon département pour mon 1er vœu... Mais 34eme au niveau national. 

Par contre j'ai qu'il y avait quelqu'un qui demandait mon département à partir de mon 3 ème vœu que je suis également la 1ere à demander... Donc un échange est possible mais sera t il fait ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ginie1313 a dit :

Plus la chaine est longue plus elle est prioritaire, donc les échanges terme à terme sont ceux qui sont fait en dernier.

Oui c'est ce que je pense aussi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chris74 a dit :

Et "okazou", ça se passe comment pour le mouvement dans le nouveau département : points conservés? :idontno:

C’est très simple: comme tu as bénéficié d’une Chance sans nom pour ta mut en échanges tu prends pour 4 ans un triple niveau cp/ cm2/ 4eme segpa en rep +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierrot Devilleneuve a dit :

C’est très simple: comme tu as bénéficié d’une Chance sans nom pour ta mut en échanges tu prends pour 4 ans un triple niveau cp/ cm2/ 4eme segpa en rep +

😂😂😂😂😂😂😂

Tu veux toujours muter ? 😁😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens faire un tour par ici en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne. Je dois rapidement envoyer un mail à ma gestionnaire j'avoue ne pas avoir pris le temps de tout lire, j'espère donc ne pas faire une redite.

Je suis actuellement en dispo à l’étranger pour suivre mon conjoint. Nous venons d'apprendre que nous risquons de rentrer plus tot que prévu...

Du coup, je voudrais éclaircir les procédures :

Pour faire une demande exeat/ineat, je dois réintégrer d'abord?

Par la suite, si l'exeat/ineat n'est pas accordé, puis je redemander une mise en dispo (qui sera de droit pour suivi de conjoint)?

Si l'an prochain je redemande une mutation (cette fois informatisée) est-ce que je bénéficierai de points supp?

Merci d'avance pour votre aide,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Steph63 a dit :

Bonjour,

Je viens faire un tour par ici en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne. Je dois rapidement envoyer un mail à ma gestionnaire j'avoue ne pas avoir pris le temps de tout lire, j'espère donc ne pas faire une redite.

Je suis actuellement en dispo à l’étranger pour suivre mon conjoint. Nous venons d'apprendre que nous risquons de rentrer plus tot que prévu...

Du coup, je voudrais éclaircir les procédures :

Pour faire une demande exeat/ineat, je dois réintégrer d'abord?

Par la suite, si l'exeat/ineat n'est pas accordé, puis je redemander une mise en dispo (qui sera de droit pour suivi de conjoint)?

Si l'an prochain je redemande une mutation (cette fois informatisée) est-ce que je bénéficierai de points supp?

Merci d'avance pour votre aide,

 

 

 

Bonjour,

Je pense que tu devrais appeler la DSDEN pour plus de renseignement. Attention aux dates limites pour les demandes de dispo, dans mon département la date limite c'est demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ! Dispo de droit c'est bon pour les dates... c'est plutot au niveau de comment ça marche avec les ineat/exeat.... mais merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...