Posté(e) 2 mars 20188 a il y a 14 minutes, ulsonn a dit : Il y a toujours écrit minuit chez moi. Oui c'est écrit minuit tous les ans, mais ça n'est jamais à minuit.
Posté(e) 2 mars 20188 a il y a 7 minutes, valm a dit : Oui c'est écrit minuit tous les ans, mais ça n'est jamais à minuit. Pareil pour moi ! J'attends toujours minuit au cas où mais rien c'est souvent vers 9h
Posté(e) 2 mars 20188 a C était minuit jusqu à lundi, puis ça ne fonctionnait plus jusqu à ce matin, et paf 14h
Posté(e) 2 mars 20188 a Il y a 5 heures, littlegirl a dit : Pareil pour moi ! J'attends toujours minuit au cas où mais rien c'est souvent vers 9h On a jamais les résultats à minuit. Tjrs dans la journée. Personne n a d indices sur iprof? Souvent y en a qui en ont qqs jrs avt.
Posté(e) 2 mars 20188 a il y a 42 minutes, zigou93 a dit : On a jamais les résultats à minuit. Tjrs dans la journée. Personne n a d indices sur iprof? Souvent y en a qui en ont qqs jrs avt. Rien pour moi. À part quand qui a ramé un peu cet aprèm
Posté(e) 2 mars 20188 a Pas d'indice de mon côté. Et iprof fonctionne très bien donc ...il va falloir attendre lundi 😵!
Posté(e) 3 mars 20188 a Je viens de regarder aussi entre deux efferalgan (ca vous dit qqch la maîtresse avec une angine et 40 de fièvre pour les vacances... 🤒) pas de signe sur iprof 😩
Posté(e) 3 mars 20188 a Le 27/02/2018 à 18:42, annaelle13 a dit : Je vous dirai jeudi 😊 d’autres académies démarrent le mouvement intra cette semaine ? Mon poste n’apparait pas vacant 😱😢
Posté(e) 3 mars 20188 a Il y a 5 heures, annaelle13 a dit : Mon poste n’apparait pas vacant 😱😢 Ça ne veut rien dire.... Ils peuvent faire un correctif après avec les postes vacants. Ça arrive chaque année. Donc pas d'angoisse.
Posté(e) 3 mars 20188 a il y a 9 minutes, midjie a dit : Ça ne veut rien dire.... Ils peuvent faire un correctif après avec les postes vacants. Ça arrive chaque année. Donc pas d'angoisse. Merci de me rassurer 😊👍 c’est long d’attendre jusqu’à lundi...
Posté(e) 3 mars 20188 a Nous c est la rentrée lundi alors...envie d avoir les résultats mais pas forcément d être lundi lol