Posté(e) 5 mars 20188 a positif pour moi aussi. Direction le Finistère. Youpi!!!!!! Je croise pour tous les autres....
Posté(e) 5 mars 20188 a j'ai ma mut pour le 29, je n'en reviens pas, ils ont du se tromper c'est pas possible
Posté(e) 5 mars 20188 a Je quitte enfin la Haute-Savoie après 5 ans d'attente ! Courage à tous les autres (en attente ou non...)
Posté(e) 5 mars 20188 a Mail reçu ! J'ai eu mon deuxième voeu : la manche (50), en partant de Vendée avec 226 points
Posté(e) 5 mars 20188 a à l’instant, Solene42 a dit : Je quitte enfin la Haute-Savoie après 5 ans d'attente ! Courage à tous les autres (en attente ou non...) bravo !!! C'est pour aller où ? (je veux quitter la haute savoie aussi mais seulement 41 points cette année donc c'était peine perdue ^^). J'habite déjà dans le 47
Posté(e) 5 mars 20188 a Félicitations à tous ceux qui ont une réponse positive. Ici, toujours dans l'attente 😓
Posté(e) 5 mars 20188 a J'intègre la Loire =) Il m'a fallu mes années de rapprochement de conjoint pour en sortir effectivement. Mais la Loire n'était pas facile à intégrer non plus. Et merci ! Courage pour la suite !!
Posté(e) 5 mars 20188 a Hello à tous ! Ca passe pour moi aussi. Je quitte le Nord pour la Marne avec 417 points et demande de rapprochement de conjoint. Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente et félicitations à ceux qui ont obtenu leur mutation !
Posté(e) 5 mars 20188 a il y a 1 minute, drey85 a dit : vraiment desolée pour toi anaelle, tu demandais quoi? Le 13