Aller au contenu

Messages recommandés

Projet démarré depuis début septembre. Les enfants adorent. Je pense qu'ils doivent être nombreux aujourd'hui  à regarder , soit la course, soit les infos. Ils vont être à fond demain ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mur de la classe est prêt (avec seulement 3 affiches reçues cette année, alors je fais du recyclage)

pour le tableau, j'ai seulement celui des IMOCA

mur de classe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, le stress !

Je rentre d'un stage de deux jours, j'avais préparé avant de partir ma classe (genre français maths quoi !)

Et là, je rentre chez moi en me disant que j'avais raté le départ, qu'il n'y a toujours pas d'imprimante à encre couleur dans l'école (j'attendais pour avoir de belles n'étiquettes mais comme on a de la couleur 1 jour par mois à peu près, bah je n'ai rien...)

Que demain, je vais devoir tout imprimer en noir et blanc et plastifier, que ça va être tout moche. Et j'essaye de me retrouver dans le site, et bon, c'est peut-être que c'est la première journée, à voir demain pour les vidéos, il y aura plus !

Mes élèves étaient à fond avant les vacances, iels sont content.e.s de suivre les skippers du vendée globe (j'ai 3 niveaux, donc à peu près les mêmes élèves que l'année dernière) donc je pense que je vais en entendre parler demain !

Vous savez si il y a une virtual regatta junior ? je n'ai pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une course en ligne pour les enfants.

On a un bateau sur internet et on donne le cap (si j'ai bien tout compris ! on avait des problèmes d'internet l'année dernière à l'école alors on n'a pas pu le faire pour le vendée globe, mais là, ça aurait été possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remis en forme la fiche documentaire sur la ville du Havre, avec quelques questions de compréhension, si ça vous intéresse. Ce sera ma lecture de la semaine pour mes CE.

Les étiquettes pour le tirage au sort sont prêtes, on fera ça demain après-midi ; je garde le matin pour relancer la machine des 3 niveaux.

Et j'ai fait démarrer le bateau de la classe sur la course virtuelle avec le pseudo "trévé cpce"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, amarine a dit :

j'ai remis en forme la fiche documentaire sur la ville du Havre, avec quelques questions de compréhension, si ça vous intéresse. Ce sera ma lecture de la semaine pour mes CE.

Les étiquettes pour le tirage au sort sont prêtes, on fera ça demain après-midi ; je garde le matin pour relancer la machine des 3 niveaux.

Et j'ai fait démarrer le bateau de la classe sur la course virtuelle avec le pseudo "trévé cpce"

Oui, ça m'intéresse... Peux-tu le mettre en ligne STP ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...