Aller au contenu

Taoki 2017 2018


tina3513

Messages recommandés

Pour répondre à tes questions:

1) Les devoirs je donne ce qui est proposé dans le guide du maître. 

2) Je n’utilise pas les fichiers mais les supers fiches du site « Dans ma trousse il y a »

3) De quels textes parles-tu ? Ceux des histoires de Taoki ou les petites lectures autres glissées dans le livre?

4) Pas d’autre support je ne trouve pas le temps malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs concernant les histoires extérieures à Taoki je vais devoir revenir à celles de l’ancien manuel car ce ne sont pas les mêmes dans la nouvelle version donc je n’aurai pas les photofiches si je suis la version 2017. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super merci 😊

Pour la question 3 je pensais à d'autres fiches que les lectures de taoki. Les petits extraits sont sympa mais ça manque de questions plus fines de compréhension je trouve. Ou alors je les trouve 1 peu à côté de la plaque. 

Pour la 4e question je suis comme toi je ne trouve pas le temps de faire autre chose... A mon grand regret car javais choisi cette méthode pour avoir plus de temps pour faire autre chose.... Je trouve que c'est encore pire qu'avant 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2019 à 11:13, asoni a dit :

D’ailleurs concernant les histoires extérieures à Taoki je vais devoir revenir à celles de l’ancien manuel car ce ne sont pas les mêmes dans la nouvelle version donc je n’aurai pas les photofiches si je suis la version 2017. Dommage !

 Comme je vous l’avais dit, je souhaitais revenir à l’ancienne version de Taoki pour les histoires extérieures  à la méthode car je n’avais que les photofiches de l’ancienne version. Malheureusement, lorsque j’ai acheté la version 2017, j’ai fait un tri dans mes affaires et je viens de m’apercevoir que je n’ai plus l’ancien manuel de l’élève. Je me retrouve donc avec les photofiches mais je n’ai plus les textes à photocopier aux élèves. Est-ce qu’il serait possible que quelqu’un me scanne les pages qui concerne le texte du Gruffalo s’il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes 4 classes de CP et nous suivons Taoki. Nous avons mélangé toutes nos classes afin de les faire travailler par niveaux. Nous n'avons pas les fichiers mais les fiches de "dans ma trousse"... Après les vacances de février, je vais avoir le groupes de "plus forts"... J'aimerai leur proposer d'autres activités une fois la fiche terminée, peut être travailler la fluence ou autre chose.... A vos bons lecteurs, vous proposez d'autres choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2019 à 19:57, asoni a dit :

 Comme je vous l’avais dit, je souhaitais revenir à l’ancienne version de Taoki pour les histoires extérieures  à la méthode car je n’avais que les photofiches de l’ancienne version. Malheureusement, lorsque j’ai acheté la version 2017, j’ai fait un tri dans mes affaires et je viens de m’apercevoir que je n’ai plus l’ancien manuel de l’élève. Je me retrouve donc avec les photofiches mais je n’ai plus les textes à photocopier aux élèves. Est-ce qu’il serait possible que quelqu’un me scanne les pages qui concerne le texte du Gruffalo s’il vous plaît ?

J’ai préparé ma prochaine période en lecture ce soir et tout comme pour Gruffalo il va me manquer un des anciens textes. Donc à nouveau je redemande si quelqu’un peut me scanner les pages de l’histoire « Un, deux, trois souris » s’il vous plaît? Merci d’avance pour la gentillesse.

Il y a 5 heures, Liebe a dit :

Pour mes bons lecteurs : écrire des phrases à partir de l'image, lire en mettant le ton, rallye lecture.

Vous en êtes à quel son?

J’ai fait « er / ez » jeudi et vendredi dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...