coccinutella Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Classe à 12cp fermée... Du coup j ai pris à l arrache le ce2 cm1... Je suis dépitée devant la masse de boulot alors que j avais tout préparé cet été et que j avais mis du temps
Manuespawn Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Je vous suis . Gs/cp pour moi avec 6cp je découvre donc Taoki Et j'aime bien ! J'ai l'ancienne version
Tinsel Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 1 heure, coccinutella a dit : Classe à 12cp fermée... Du coup j ai pris à l arrache le ce2 cm1... Je suis dépitée devant la masse de boulot alors que j avais tout préparé cet été et que j avais mis du temps C'était un CP à 12 Macron ou c'est juste une école à petits effectifs? Tu n'as pas pu garder la nouvelle classe avec tes CP c'est dur... Et puis le changement total de niveau tout d'un coup!!! Bon courage!!
coccinutella Posté(e) 10 septembre 2017 Posté(e) 10 septembre 2017 il y a 46 minutes, Tinsel a dit : C'était un CP à 12 Macron ou c'est juste une école à petits effectifs? Tu n'as pas pu garder la nouvelle classe avec tes CP c'est dur... Et puis le changement total de niveau tout d'un coup!!! Bon courage!! CP à 12 macron, on avait des CP à 10, mais l'IA savait ça en juin et c'était Ok pour ces effectifs, et là, bim, ils ferment une classe ... Alors qu'on avait prévu d'accueillir les ce1 non lecteurs / primo arrivants de l'an dernier ... 8 ... ça faisait 2 chacunes Et en ajoutant les voyageurs, on arrivait à 15 chacunes Là, ben elles auront 20 chacune voilà, on ne tient pas compte des spécificités des écoles
maya lili Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 bonjour, Je recherche des manuels Taoki ancienne version... si vous voulez vous en débarrasser je suis preneuse
vincy-aix Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Après les crapouilleries, dans ma trousse, sanleane.... Voici un nouveau blog avec Taoki et des fiches de lecture sobres, simples, et comme dans le livre. http://classelamaitresse.eklablog.com/
Babar. Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 J'ai reçu mes fichiers aujourd'hui. Je n'en attendais pas tant (je pensais qu'ils seraient au mieux imprimés aujourd'hui, pour une livraison la semaine prochaine). J'espère que vous allez aussi les avoir très vite si ce n'est déjà le cas.
audita Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Reçus aujourd'hui aussi. 40 commandés avec ma collègue et 30 reçus 😤😤😤
Tinsel Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner la (les?) pages du fichier 2017 qui correspond aux révisions 1? Je suis toujours sur l'ancienne version, je me suis tout de même commandé un jaune pour avoir ces révisions mais je ne l'ai pas encore reçu. Je ferai les révisions lundi. Merci mille fois par avance
majo22 Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Vous êtes arrivés déjà aux révisions ? Je suis au son "l".
Tinsel Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 J'ai commencé le jour de la rentrée. J'ai passé 2 jours sur chaque son (alors que les autres années j'ai toujours fait a en 1 jour et i le lendemain en 1 jour). J'ai déjà mes élèves en GS donc on fait les alphas en GS.
Messages recommandés