Floredelouest Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Aujourd'hui, c'est : ■ La pré-rentrée ■ Koh Lanta ) Rayez les mentions inutiles. ■ ■ ) " "
Floredelouest Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Posté(e) 1 septembre 2017 C'est partiiiiiiiiiiii .....
Sundy Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 L'avantage c'est que y'a pas de résumé.... Ah ben du coup ils résument ce qu'on va voir !
Floredelouest Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Posté(e) 1 septembre 2017 Chouette une équipe pour moi ... je parle des petits jeunes hein !
lolly Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Déjà Koh Lanta ? Je suis trop contente Mais super surprise !!! Combien de temps entre les deux saisons ?!
Lulublu2 Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Bon, donc quand on a plus de 30 ans, on est un ancien ...
Floredelouest Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Posté(e) 1 septembre 2017 C'est clair, on a l'impression qu'ils sont en voyage d'agrément, aux Fidji quoi ! La cabane, ça va être avec Jacuzzi intégré et room service sans doute...
Floredelouest Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Posté(e) 1 septembre 2017 à l’instant, Lulublu2 a dit : Bon, donc quand on a plus de 30 ans, on est un ancien ... Peux pas'te dire, je ne'les ai pas encore . ... Mais en gros oui ...
Sundy Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Oh la vache ! Je sais pas si c'est parce que c'est la rentrée mais qu'est-ce que je la trouve bleueeeeeee, l'eau
Messages recommandés