Sundy Posté(e) 22 septembre 2017 Posté(e) 22 septembre 2017 Ohlala, je sens que je vais pleurer, moi !
Floredelouest Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Posté(e) 22 septembre 2017 Je dors !!! Ils ne devraient pas mettre ça à la rentrée, suis trop crevée ! !!
Maîtresse du 37 Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 Je crois q on s'est toutes endormies
nellou Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 4 heures, Maîtresse du 37 a dit : Je crois q on s'est toutes endormies Non pas moi ! Dommage l'élimination de Théotime... Et c'est toujours rude l'élimination juste après l'épreuve !
Floredelouest Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Posté(e) 23 septembre 2017 J'ai envoyé un message à Denis pour me plaindre, rapport que c'est pas lui qui a dû consoler MaMargote qui pleurait à chaudes larmes. .. Il va voir pour faire sauter quelqu'un d'autre à la place de Theotime... Purée, j'aI eu un theotime dans ma classe une fois. Une tête a claques...
Sundy Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 13 heures, flore49 a dit : Purée, j'aI eu un theotime dans ma classe une fois. Une tête a claques... Tu vois, il aurait juste fallu lui faire faire un puzzle et le faire gicler alors qu'il n'y arrivait pas
Messages recommandés