Yuuko Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Ah ben le costarmoricain remonte le niveau, normal
nellou Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Tiens un copain vient de me dire qu'il connait Maxime qui tient des restos à Lyon. 😁
Sundy Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Ben Nellou, faut creuser.... des trucs croustillants ?
nellou Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 4 minutes, Sundy a dit : Ben Nellou, faut creuser.... des trucs croustillants ? Je vais me renseigner je vous tiendrai au courant 😂 Bah dis donc elle a à peine tenu 3 jours Marine
garba Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Dommage pour le rouge éliminé .... à quelques heures près il revenait!
nat22 Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 à l’instant, Sundy a dit : Et là, c'est ......... Yves qui revient
nat22 Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 à l’instant, Keltia a dit : Donc si ils peuvent remplacer au pied levé, cela veut dire qu'ils retiennent plus de candidats que prévu ? Genre la liste complémentaire de Koh Lanta ? j'ai pensé la même chose !!! liste complémentaire ou brigade de remplacement sur congé long
Yuuko Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Oui c'est déjà arrivé une poignée de fois les remplaçants du début.
garba Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 11 minutes, Keltia a dit : Donc si ils peuvent remplacer au pied levé, cela veut dire qu'ils retiennent plus de candidats que prévu ? Genre la liste complémentaire de Koh Lanta ? Liste complémentaire sur place en plus!
Messages recommandés