Maîtresse du 37 Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Mince on ne change pas les bonnes habitudes je me suis endormie avant la fin!
Floredelouest Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Posté(e) 2 septembre 2017 Il y a 6 heures, Maîtresse du 37 a dit : Mince on ne change pas les bonnes habitudes je me suis endormie avant la fin! Moi j'ai vu la fin, mais il y a eu une faille spatio-temporelle, j'ai loupé le milieu en fait...
Floredelouest Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) 8 septembre 2017 Bon, j'entame une partie de Monopoly. On aura largement le temps de finir avant que ça commence, ...
Sundy Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Ca me laisse le temps de finir de regarder TMC !
Floredelouest Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) 8 septembre 2017 Mais euh... déjà ? !!!!! J'ai même pas eu le temps d'acheter la rue de la Paix !!! C'est abusé !!!
Sundy Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Moi ça ne me ferait pas rêver, une paire de palmes
Sundy Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Euh... non plus Sauf si c'est accompagné d'un gros chèque ! C'est là que j'vois que c'est pas pour moi ! Je trouverais super d'avoir la pierre noire !
Floredelouest Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) 8 septembre 2017 Dis donc, elle nous avait caché qu'elle participait à Koh Lanta, ma voisine Troulandaise. Faut dire qu'elle a le physique pour... ..
Messages recommandés