Floredelouest Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) 8 septembre 2017 "Je suis un leader charismatique" ... Modeste avec ça
virginieho Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Koh Lanta tourne du côté des Anges niveau vulgarité
chris83 Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 J'en suis encore!!!!!! Ca sauve mes semaines de 4,5 jours Pour l'instant, j'ai pas trop accroché, pas de personnalités hyper attachantes pour l'instant pour moi... Le coup des anciens pour un mec de 31 ans, pffff..... Ca pique! Bon par contre, la Mel, elle m'a déjà gonflée... Genre elle tenait plus en place pendant le conseil tellement elle était contente de son gggggrrrrraaaannnnndddd bluuuuuffffff.... Mouais..... Elle m'a saoulée
mayre Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 Il y a 11 heures, flore49 a dit : Dis donc, elle nous avait caché qu'elle participait à Koh Lanta, ma voisine Troulandaise. Faut dire qu'elle a le physique pour... .. Oh, ben, elle est juste un chouïa plus musclée que moi....
Lady Oscar Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Le 09/09/2017 à 11:07, Sundy a dit : Ca y est ! On a trouvé qui détester !! oui!
Sundy Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Je ne pense pas avoir manqué quoi que ce soit...
Messages recommandés