Posté(e) 16 janvier 20188 a Le 14/01/2018 à 11:30, pepite100 a dit : Date nationale pour les écrits : mercredi 25 avril 2018 Merci !
Posté(e) 16 janvier 20188 a Bonsoir, j'ai lu ce post et le précédent. Je me lance dans l'aventure concours ! Je suis en dispo depuis la rentrée de janvier et j'ai commencé les révisions avec le cned. 1er envoi d'un entraînement au cas pratique vendredi dernier. Hâte d'avoir un retour ! Sinon, certains ont-ils fait une annale de cas pratique sur la mise en place de la RCBC ? J'ai une question et n'arrive pas à avoir de réponse par le cned...
Posté(e) 23 janvier 20188 a Il y a 22 heures, Louisine a dit : Des personnes qui se préparent avec le cned ? Oui moi je suis inscrite au CNED.
Posté(e) 23 janvier 20188 a Je me suis pris une grosse claque en recevant mon 1er devoir lundi. Ça m'a mis un coup, je reconnais !
Posté(e) 24 janvier 20188 a Il y a 22 heures, Louisine a dit : Tu as déjà renvoyé des devoirs @jami57 ? Oui j ai déjà renvoyé un devoir cas pratique et un QRC...j ai eu 12 à chaque. Par contre côté correction et conseils ça dépend vraiment du correcteur ! Et puis je trouve qu on n a peu de devoirs à renvoyer ! Tu es inscrite au Cned toi aussi ?
Posté(e) 24 janvier 20188 a Il y a 11 heures, amaurie224 a dit : Je me suis pris une grosse claque en recevant mon 1er devoir lundi. Ça m'a mis un coup, je reconnais ! A cause de qoi ? La note ou la correction ?
Posté(e) 24 janvier 20188 a Il y a 2 heures, jami57 a dit : Oui j ai déjà renvoyé un devoir cas pratique et un QRC...j ai eu 12 à chaque. Par contre côté correction et conseils ça dépend vraiment du correcteur ! Et puis je trouve qu on n a peu de devoirs à renvoyer ! Tu es inscrite au Cned toi aussi ? C'est bien ça ! Plus encourageant que mon 6 Tu as commencé à bosser le concours quand ? Moi, je suis inscrite depuis les vacances de Noël. Il y a 2 heures, jami57 a dit : A cause de qoi ? La note ou la correction ? Les 2. Note très basse et correction cassante, j'ai trouvé. Cela dit, je suis bien d'accord que mon travail manquait de précision !