prune Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Il me manquait 1 point à l'oral pour être prise ; j'ai eu 13 et je pensais avoir plutôt réussi comme quoi ... !
Janelyne Posté(e) 11 juin 2018 Auteur Posté(e) 11 juin 2018 il y a 1 minute, prune a dit : Il me manquait 1 point à l'oral pour être prise ; j'ai eu 13 et je pensais avoir plutôt réussi comme quoi ... ! 1 point c’est peu... tu dois être déçue... ce sera pour la prochaine fois !
prune Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Surtout qu'il n'y a pas de liste complémentaire , vraiment bizarre...
prune Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Tu penses qu'ils vont taper dans la lc du concours interne pour saenes externe ? C'est vraiment pas juste si c'est ça...
beaba_ Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 (modifié) Il y a 5 heures, bidulbuk a dit : Coucou les collègues. Heureuse lauréate du concours Saenes (je viens de l’apprendre), j’ai en même temps obtenu vendredi un poste de PE au mouvement, que je compte donc laisser. Qui dois-je appeler pour signaler mon cas ? Le service en charge du mouvement à la DSDEN? Ma gestionnaire ? La directrice de l’ecole où je suis nommée ? (Je n’ai pas pris contact avec elle). D’avance merci pour vos lumières ! 😊 J'aurais appelé ma gestionnaire pour savoir comment faire. Et la directrice par politesse. Elle doit attendre des nouvelles du nouveau collègue. Modifié 11 juin 2018 par beaba_ 1
pepite100 Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Il y a 1 heure, prune a dit : Tu penses qu'ils vont taper dans la lc du concours interne pour saenes externe ? C'est vraiment pas juste si c'est ça... Je ne pense pas. Les deux sont indépendants.
Kiwichick Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 4 minutes, pepite100 a dit : Je ne pense pas. Les deux sont indépendants. Pareil ! Félicitations Bidulbuk Prune, ça sera pour une prochaine fois ! 1
pepite100 Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Il y a 4 heures, bidulbuk a dit : Coucou les collègues. Heureuse lauréate du concours Saenes (je viens de l’apprendre), j’ai en même temps obtenu vendredi un poste de PE au mouvement, que je compte donc laisser. Qui dois-je appeler pour signaler mon cas ? Le service en charge du mouvement à la DSDEN? Ma gestionnaire ? La directrice de l’ecole où je suis nommée ? (Je n’ai pas pris contact avec elle). D’avance merci pour vos lumières ! 😊 👍 Bravo et félicitations ! 1
pepite100 Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 3 minutes, Kiwichick a dit : Pareil ! De plus, ce ne sont pas les mêmes épreuves donc les concours sont indépendants.
prune Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Pourtant si des personnes se désistent sur les 10 reçues, ils n'ont personne d'autre à mettre sur le poste, comment font-ils sans lc ?
natte1 Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 C'est peut-être parce que les postes sont trop bien pour être refusés 😉 Pépite100, si j'étais à ta place, j'attendrais un peu pour avertir la DSDEN et la directrice. Imagine que le poste de SA ne te convienne pas ( éloignement, poste logé... ), tu auras également perdu ton poste au mouvement. 1
Messages recommandés