Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
3 hours ago, Vinclemel said:

Anecdote du jour: le maître de stage que j'ai choisi pour tout le mois de mai est nommé membre du jury pour les oraux du SA en externe cette année.

😇

questions: il faut que je le signale pour ne pas tomber sur son jury si je suis admissible à l'oral? A qui je fais savoir?

Les jurys avec lesquels on passe sont affichés le jour de l'oral. Il faut le signaler à ce moment là, si le maitre de stage est dans ton jury, je pense.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, gab1306 a dit :

Les jurys avaient lesquels on passe sont affichés le jour de l'oral. Il faut le signaler à ce moment là, si le maitre de stage est dans ton jury, je pense.

Pas moyen de signaler en amont??

Merci pour ta réponse! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Vinclemel a dit :

Anecdote du jour: le maître de stage que j'ai choisi pour tout le mois de mai est nommé membre du jury pour les oraux du SA en externe cette année.

😇

questions: il faut que je le signale pour ne pas tomber sur son jury si je suis admissible à l'oral? A qui je fais savoir?

Ton maître de stage sera informé du nom des candidats qu'il interrogera à l'oral.

Ce sera donc lui qui indiquera au service des examens s'il connaît quelqu'un. 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, pepite100 a dit :

Ton maître de stage sera informé du nom des candidats qu'il interrogera à l'oral.

Ce sera donc lui qui indiquera au service des examens s'il connaît quelqu'un. 

Merci!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un document intéressant pour voir les différents postes administratifs dans l'EN :

REME_2019-04-08.pdf

• Merci 1
Posté(e)

Hâte d'avoir le résultat de l'admissibilité le 16 mai... Certains postes S.A.E.N.E.S donnent vraiment envie : gestionnaire des concours et examens, gestionnaire des ressources humaines...

Il a quelques postes de ce type sur la bourse d'emploi public mais dur d'avoir un entretien!

Posté(e)
il y a 50 minutes, gab1306 a dit :

Hâte d'avoir le résultat de l'admissibilité le 16 mai... Certains postes S.A.E.N.E.S donnent vraiment envie : gestionnaire des concours et examens, gestionnaire des ressources humaines...

Il a quelques postes de ce type sur la bourse d'emploi public mais dur d'avoir un entretien!

Résultats le 23 ici!!

Posté(e)
21 minutes ago, Vinclemel said:

Résultats le 23 ici!!

C'est tard! Etonnant. Il doit y avoir moins de candidats qu'à Paris pourtant.

Posté(e)
il y a 5 minutes, gab1306 a dit :

C'est tard! Etonnant. Il doit y avoir moins de candidats qu'à Paris pourtant.

Oui environ 400

Posté(e)
4 minutes ago, Vinclemel said:

Oui environ 400

Oraux du 11 au 14 juin ici

Posté(e)

11 et 12 juin pour nous si j'y vais .