Lolote1998 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a une heure, Instit799 a dit : C'est quoi la différence avec toi? La différence, c'est que @Garriguette a passé un an au 11ème échelon au 1/09/2025 Modifié il y a 21 heures par Lolote1998
fararden Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 12 heures, Instit799 a dit : Comment tu sais "avec conservation de l'ancienneté"? J'ai regardé, cela faisait 3 ans que j'étais dans le 10ème échelon quand je suis passée HC 4eme échelon "par reclassement" et je passerai échelon 5, 2,5 ans après comme indiqué. C'est quoi la différence avec toi? C'est juste pour comprendre mieux, hein c'est tout. hahahaha. Et ceux qui sont à l'échelon 9 quand ils passent HC, ils arrivent dans quel échelon? et combien de temps ils y restent? Personne passe à la HC à l’échelon 9 avec les barèmes requis pour être éligibles ( 130 points minimum ) . Ceux qui sont aux échelons 1, 2 sont ceux qui ont un reclassement de carrière.
Instit799 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ok merci je suis fatiguée j'ai rien compris hahahahahahaha mais pas grave du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNES VACANCES
Plume38 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le 21/07/2025 à 12:40, soli a dit : C'est sur le pia, il faut descendre sur la page d'accueil et c'est dans publications récentes Merci beaucoup! J'attendais aussi... 2
Lolote1998 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 18 heures, Instit799 a dit : cela faisait 3 ans que j'étais dans le 10ème échelon Tu n'as pas de conservation d'ancienneté à cet échelon car tu es à plus de 2 ans et 6 mois dans l'échelon 10 au contraire de @Garriguette qui est à 11+0. Un autre tableau plus clair, peut-être. Bonnes vacances😊 1
Instit799 Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes (modifié) Waich cool ! Je commence à comprendre Donc ma collègue qui est passé échelon 10 en juin et HC maintenant, elle se retrouve dans l'échelon 3 HC? On est d'accord? Avec conservation d'un mois en gros? Elle comprend encore moins que moi c'est pour ça qu eje demande Modifié il y a 32 minutes par Instit799
Instit799 Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes En gros elle doit faire les 2?5 ans dans l'échelon 3 puis les 2,5 ans dans l'échelon 4 alors que moi je ne fais que l'échelon 4 vu que j'ai attendu dans l'échelon 10 classe normale? Ou je me plante complet? echelon 3 HC mieux payé que echelon 10 CN
Lolote1998 Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes Oui😅, c'est ça, elle conserve son ancienneté dans l'échelon 10, bientôt vos Iprof seront mis à jour, et tout sera bien noté, elle pourra regarder dans les perspectives ensuite, quand elle passera à l'échelon 4 de la HC.
Instit799 Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes à l’instant, Lolote1998 a dit : Oui😅, c'est ça, elle conserve son ancienneté dans l'échelon 10, bientôt vos Iprof seront mis à jour, et tout sera bien noté, elle pourra regarder dans les perspectives ensuite, quand elle passera à l'échelon 4 de la HC. oki merci moi c'était l'an dernier............ mais je voulais l'aider à comprendre
Lolote1998 Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes à l’instant, Instit799 a dit : En gros elle doit faire les 2?5 ans dans l'échelon 3 puis les 2,5 ans dans l'échelon 4 alors que moi je ne fais que l'échelon 4 vu que j'ai attendu dans l'échelon 10 classe normale? Ou je me plante complet? echelon 3 HC mieux payé que echelon 10 CN Regarde dans les perspectives sur Iprof ce qui est noté pour toi. Quand es-tu passée à la HC ? Cette année ? Ou l'an dernier ?
Lolote1998 Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes (modifié) il y a 1 minute, Lolote1998 a dit : Regarde dans les perspectives sur Iprof ce qui est noté pour toi. Quand es-tu passée à la HC ? Cette année ? Ou l'an dernier ? Nos messages se croisent😅 Modifié il y a 23 minutes par Lolote1998
Instit799 Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 1 minute, Lolote1998 a dit : Regarde dans les perspectives sur Iprof ce qui est noté pour toi. Quand es-tu passée à la HC ? Cette année ? Ou l'an dernier ? ah moi je passe échelon 4 mars2027 2,5 ans après passage à la HC comme indiqué c'était surtout pour elle, car elle est en trans total de savoir qu'elle passe HC et elle veut savoir combien de sous ça lui fait mais rien dans IPROF
Messages recommandés