Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Parce que j'estime que mon DEUG a au moins autant de valeur que leur MASTER mais on ne nous a pas accordé automatiquement l'équivalence, donc je craignais d'être bloquée dans ma carrière si à un moment, je souhaitais bifurquer et que les djeunes me passent devant grâce à leur MASTER.

Ça m'a aussi permis d'apprendre la "NovLangue" pédagogique pour pouvoir traduire des documents en Français usuel, ne l'ayant (fort heureusement) pas apprise à l'Ecole Normale.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2017 à 10:12, borneo a dit :

Hello,

je n'ai pas vu de topic ouvert sur ce sujet, donc je le lance.

Qui sait comment ça va fonctionner en 2018 ? Les règles ont changé, mais quelles sont-elles ?

Si des camarades syndicalistes passent par là, merci de nous informer, car je n'ai rien trouvé de concret sur les différents sites. :)

Va jeter un oeil aux listes électorales, tu comprendras pourquoi les camarades permanents des syndicats sont mal à l'aise pour expliquer pourquoi certains ont eu une appréciation remontée, et pourquoi d'autres n'ont pas été promus alors qu'ils étaient bien placés.

On n'a pas eu de listes nominatives des promus, mais les candidats sont classés en HC et classe normale sur les listes.

 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, léontiine a dit :

On n'a pas eu de listes nominatives des promus, mais les candidats sont classés en HC et classe normale sur les listes.

 

Et Classe Exceptionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J ai essayé de trouver l' avis du dasen  sur i prof et je n ai rien trouvé :( J ' avais furtivement lu l avis de l ien  en juin. D après ce que vous dites, il est donc impossible d' avoir son appréciation finale sur iprof? C est incroyable cette omerta! Pourquoi tant d' opacité ? Qu' est- ce que cela cache? 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Accès au grade de la hors-classe des professeurs des écoles

NOR : MENH1833146N
note de service n° 2019-026 du 18-3-2019
MENJ - DGRH B2-1

https://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=139903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu, les appréciations de l'an dernier restent figées. J'espère qu'ils ne vont pas de nouveau relever celles de collègues particulièrement méritants (je traduis : les copains) et du coup laisser sur la touche les enseignants lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, léontiine a dit :

De ce que j'ai lu, les appréciations de l'an dernier restent figées. J'espère qu'ils ne vont pas de nouveau relever celles de collègues particulièrement méritants (je traduis : les copains) et du coup laisser sur la touche les enseignants lambda.

Sur mon iprof, je ne peux plus voir l'appréciation de l'an dernier. J'avais fait une capture d'écran, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, willow29 a dit :

Sur mon iprof, je ne peux plus voir l'appréciation de l'an dernier. J'avais fait une capture d'écran, heureusement.

tant que la campagne n'est pas lancée tu n'as pas accès au service ; c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...