Adan Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Bonjour comment peut on connaître le nombre de promouvables ? Rien n est clair ... merci
montagny Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Il y a 2 heures, Adan a dit : Bonjour comment peut on connaître le nombre de promouvables ? Rien n est clair ... merci le pourcentage est paru l'an dernier ao BO pour 2019. Répartition du contingent Le ratio de 15,1% est paru dans un arrêté en juillet 2018.
Adan Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Merci. Je souhaite savoir le vivier (15,1 de combien de Pe).
montagny Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 il y a une heure, Adan a dit : Merci. Je souhaite savoir le vivier (15,1 de combien de Pe). 15.1% des PE promouvables (au-dessus de l'échelon 9 + 2 ans) ; cela dépend de chaque académie.
Goëllette Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Et la Classe Exceptionnelle, ils n'en parlent plus cette année ? C'est déjà fini ?
papillon2704 Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 Est il "normal", je veux dire légal, qu'une demande de révision de l'appréciation de la valeur professionnelle en capd pour le passage à la HC dûment adressée par la voire hiérarchique ne fasse l'objet d'aucune réponse ? Le dasen n'est il pas légalement obligé de répondre? ou pour le moins d'accuser réception? Merci de vos éclairages.
montagny Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 13 heures, Goëllette a dit : Et la Classe Exceptionnelle, ils n'en parlent plus cette année ? C'est déjà fini ? c'est comme l'an dernier, BO puis quota par académie (qui augmente tous les ans).
Goëllette Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 7 heures, papillon2704 a dit : Est il "normal", je veux dire légal, qu'une demande de révision de l'appréciation de la valeur professionnelle en capd pour le passage à la HC dûment adressée par la voire hiérarchique ne fasse l'objet d'aucune réponse ? Le dasen n'est il pas légalement obligé de répondre? ou pour le moins d'accuser réception? Merci de vos éclairages. Je ne crois pas, et l'absence de réponse, je crois, équivaut à un refus, donc tu as ensuite deux mois pour te retourner contre cette décision.
edithw Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 13 heures, papillon2704 a dit : Est il "normal", je veux dire légal, qu'une demande de révision de l'appréciation de la valeur professionnelle en capd pour le passage à la HC dûment adressée par la voire hiérarchique ne fasse l'objet d'aucune réponse ? Le dasen n'est il pas légalement obligé de répondre? ou pour le moins d'accuser réception? Merci de vos éclairages. Envoyé en courrier simple ?
nonau Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 23 heures, papillon2704 a dit : Est il "normal", je veux dire légal, qu'une demande de révision de l'appréciation de la valeur professionnelle en capd pour le passage à la HC dûment adressée par la voire hiérarchique ne fasse l'objet d'aucune réponse ? Le dasen n'est il pas légalement obligé de répondre? ou pour le moins d'accuser réception? Merci de vos éclairages. "La valeur professionnelle" tout un programme...Magnifique infantilisation.... Le Dasen fait ce qu'il veut... 1
papillon2704 Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 11 heures, edithw a dit : Envoyé en courrier simple ? Oui, lettre simple, voie postale.
Messages recommandés