Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 18 minutes, nonau a dit :

"La valeur professionnelle" tout un programme...Magnifique infantilisation.... Le Dasen fait ce qu'il veut...

Nous sommes d'accord, Nonau. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je fais remonter le sujet puique nous sommes en pleine période des CAPD. Comment cela se passe-t il cette année? Va t on vers une amélioration?  Certains ont ils eu une réponse à leur demande de revision 2018?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon cas...en plus avec un avis satisfaisant donné par un ien jamais rencontré resté un an sur la circonscription , une note de 18.5 datant de 2013 au 9eme echelon de bons rapports d inspection...je suis en train de perdre toute ma motivation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pat2 a dit :

Oui c'est mon cas...en plus avec un avis satisfaisant donné par un ien jamais rencontré resté un an sur la circonscription , une note de 18.5 datant de 2013 au 9eme echelon de bons rapports d inspection...je suis en train de perdre toute ma motivation. 

Quelle est ton AGS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un collectif sur Facebook faut y aller.......le collectif des oublies de la hors classe .....on est au moins 800 déjà là dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat2 a dit :

28 ans. Pe concours interne depuis 2005. Comme un gros sentiment d injustice.

Oui, je te comprends.

Je pense que la responsable, c'est la réforme de NVB plus que le PPCR.

A cette occasion, les enseignants de REP et surtout de REP+ (dont je suis), sauf les TR, ont été grassement bonifiés, ce qui a fait considérablement accélérer la carrière des plus jeunes (pour ma part, j'étais déjà vieille), au détriment des "simples" PE hors REP.

Ceux qui ont eu le jackpot, ce sont les enseignants des écoles qui sont entrés en REP+ à ce moment-là et qui ont vu leur carrière reconstruite comme s'ils y avaient toujours été. Et parfois (souvent) leur école n'était pas plus difficile que celles d'en face hors REP voire même plus faciles.

Et bien sûr, l'abandon de la note, avec le PPCR, rend l'avancement maintenant très aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2019 à 16:44, Pat2 a dit :

Oui c'est mon cas...en plus avec un avis satisfaisant donné par un ien jamais rencontré resté un an sur la circonscription , une note de 18.5 datant de 2013 au 9eme echelon de bons rapports d inspection...je suis en train de perdre toute ma motivation. 

Ton cas est partagé par des milliers d'autres malheureusement avec un "satisfaisant" gravé dans le marbre de manière indigne tu risques fort de ne jamais accéder à la HC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Goelette, de quelle bonification parlez-vous concernant les enseignants en REP ? Ma carrière est foutue depuis une inspection injuste qui m'a brisée (ainsi que toutes mes collègues) en 2013 (en REP difficile depuis 2007, personne ne voulait des postes de cette école). Je suis toujours passée à l'ancienneté et c'est toujours le cas. On a été clair avec moi, mon temps partiel de droit (pour donner des soins à ma fille malade et handicapée) est le frein principal à mon évolution de carrière. Je suis loin des notes énoncées ici donc c'est mort pour moi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ta note ne te freinera pas. Comme la plupart des collègues, tu auras "satisfaisant" et tu passeras après 2 ou 3 ans au 11e échelon.

Depuis le PPCR, même ceux qui ont été mal notés passent HC. Il suffit d'attendre.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...