Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Non, lol tu ne comprends pas , y a un classement et tous les moins vieux que moi, PE depuis 1993 vont me passer devant . Eux ils sont  déjà au 10 eme ou 11 eme . Et tous ceux de 1994 1995 1996 etc .....ça en fait du monde avant d arriver à 2005 !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  exactement  le même prob que vous instit depuis 91 pe depuis 2007 au 10 depuis janvier et effectivement  tous les jeunes nous passent devant et le PPCR qui nous a fait rester un an de plus  dans l'échelon je suis née en 1960 6 ANS avant de maitre auxi  et surveillante  et je ne passe pas à la hc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dzorkette a dit :

 

C est comme si j avais commencé ma carrière en 2005 .....alors que j ai débuté en 1991 . Alors certes je passerai un jour HC mais en attendant tous ceux qui sont PE depuis le début passeront avant moi ! Normal ????

 

Avis et Appréciation
Appréciation Recteur :  Très satisfaisant
Millésime :  2018
Origine :  TA HC
Situation de carrière
Vous êtes professeur des écoles de classe normale depuis le 01/09/2005
Vous êtes au 9ème échelon depuis le 01/09/2017
Votre ancienneté dans l'échelon au 31/08/2019 : 3 ans 10 mois 17 jours
Votre mode d'accès dans le corps : concours externe
Votre note administrative est 0.00
Votre note pédagogique est 18.50

C'est l'ancienneté dans la plage d'appel qui compte prioritairement et non l'ags. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dzorkette a dit :

Non, lol tu ne comprends pas , y a un classement et tous les moins vieux que moi, PE depuis 1993 vont me passer devant . Eux ils sont  déjà au 10 eme ou 11 eme . Et tous ceux de 1994 1995 1996 etc .....ça en fait du monde avant d arriver à 2005 !!! 

 

D'un autre côté pour moi concours en 97 échelon 10 avec 2 ans d'ancienneté et excellent... Je risque de passer avant toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, montagny a dit :

D'un autre côté pour moi concours en 97 échelon 10 avec 2 ans d'ancienneté et excellent... Je risque de passer avant toi 

Ben oui ...mais certains sur ce forum pensent qu’on dit des conneries 😞😞😞

j’avoue que je vais travailler à hauteur de ce qu’on veut bien me payer 🤪 vais plus faire grand chose . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30% de boostés et 70 % de démotivés ! Super le PPCR...Merci à tous ceux qui en font encore la promotion! 

Un système qui prétend "booster" au "mérite " ne devrait pas avoir de quotas ! 

C'est tout à fait injuste et se révèle contre productif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a commencé bien avant le PPCR . Comment peut on déclasser dans instits dès lors qu’ils intègrent  le corps de PE ? On fait exactement le même travail non ? Tout ça a commencé en 1989 avec la loi Jospin  ... perso, j’aurais dû comprendre plus vite que j allais vers une arnaque 😔😔 je ne comprends pas l intérêt  de démotiver le personnel ...peut être veulent ils qu’ on démissionne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dzorkette a dit :

Comment peut on déclasser dans instits dès lors qu’ils intègrent  le corps de PE ?

tous les reclassements de la fonction publique se font au niveau de l'indice.

si tu passe de PE à IEN tu peux passer de HC à classe normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien , ça peut se comprendre mais là on s est fait arnaquer quand même 😞

On fait le même travail . J’ ai une licence aussi , j ai juste passé mon concours 1 an trop tôt . ☹️ Si on avait su tout ça ☹️☹️☹️☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c’est que je n’ai même pas été formée ...pas d iufm , pas l école normale .:

Demerde toi ..! depuis le début . Et maintenant  ferme la et bosse . 

Je suis très très en colère .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...