Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 21/06/2019 à 22:52, cerisette a dit :

Alors je viens d’aller consulter iprof et bonne surprise! : l’an dernier j’avais un avis satisfaisant et cette année j’ai très satisfaisant !! C’ est vraiment bizarre tout ça... je ne vais pas m’ en plaindre mais je croyais que l’avis était figé !

Et as-tu fait quelque chose de particulier pour que ce miracle arrive ??

Posté(e)

Ici,l'avis est censé être pérenne pour le passage à la HC. Pour le reste, il est révisable même pour la classe exceptionnelle.

Posté(e)
Il y a 23 heures, montagny a dit :

en fait c'est dans le décret sur la HC : le ratio H/F entre promouvables et promus doit être égal. S'il y a 80% de promouvables femme alors 80% des promus doivent être des femmes.

ratio national? par académie? ou département?

Posté(e)
il y a une heure, aledel a dit :

ratio national? par académie? ou département?

par département car les listes de promouvables sont départementales.

Posté(e)
Il y a 4 heures, montagny a dit :

par département car les listes de promouvables sont départementales.

donc c'est calculé chaque année? donc si plus d'hommes sont déclassés ils viendront grossir le nombre de promouvables masculins?

Posté(e)
Il y a 10 heures, chicken a dit :

Idem pour moi. Sorti de la liste des promus pour respecter le ratio H/F. C'est effectivement une belle avancée ce PPCR...

Comment vous le savez ? Ici, pas moyen de savoir à quel rang on est.

Posté(e)
Le 25/06/2019 à 13:58, montagny a dit :

PS : ce soir je vais passer 3 bonnes heures à aider pour verifier les barèmes de la HC sans être élu ; mais mon rôle de bénévole ne s'arrête pas là....

Au niveau nombre de points pour être promu, c'est comme l'an dernier ?

Posté(e)
6 minutes ago, edithw said:

Ici, pas moyen de savoir à quel rang on est.

Demande à ton syndicat préféré, on a le listing

Posté(e)

Mon syndicat préféré (où je cotise d'ailleurs) ne donne pas d'infos, ou des infos vagues.

Posté(e)

Nous, on publie le listing,  anonymé bien sûr. Alors insiste, ce n'est pas normal de faire de la rétention d'informations !

• J'adhère 1
Posté(e)

Je ne tiens pas à les incommoder. 😁

Posté(e)

161 promus cette année, 20 de plus que l'an dernier. Au niveau des barèmes, c'est sensiblement la même chose. Les plus petits barèmes de promus sont de 150 mais ils y en a un paquet qui sont non promus, ils ont choisis parmi ceux ci en fonction des dates de naissances. Les plus vieux sont passés