scrogneugneu Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Le 21/06/2019 à 22:52, cerisette a dit : Alors je viens d’aller consulter iprof et bonne surprise! : l’an dernier j’avais un avis satisfaisant et cette année j’ai très satisfaisant !! C’ est vraiment bizarre tout ça... je ne vais pas m’ en plaindre mais je croyais que l’avis était figé ! Et as-tu fait quelque chose de particulier pour que ce miracle arrive ??
bdisse Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Ici,l'avis est censé être pérenne pour le passage à la HC. Pour le reste, il est révisable même pour la classe exceptionnelle.
aledel Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 23 heures, montagny a dit : en fait c'est dans le décret sur la HC : le ratio H/F entre promouvables et promus doit être égal. S'il y a 80% de promouvables femme alors 80% des promus doivent être des femmes. ratio national? par académie? ou département?
montagny Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a une heure, aledel a dit : ratio national? par académie? ou département? par département car les listes de promouvables sont départementales.
aledel Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 4 heures, montagny a dit : par département car les listes de promouvables sont départementales. donc c'est calculé chaque année? donc si plus d'hommes sont déclassés ils viendront grossir le nombre de promouvables masculins?
edithw Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 10 heures, chicken a dit : Idem pour moi. Sorti de la liste des promus pour respecter le ratio H/F. C'est effectivement une belle avancée ce PPCR... Comment vous le savez ? Ici, pas moyen de savoir à quel rang on est.
edithw Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Le 25/06/2019 à 13:58, montagny a dit : PS : ce soir je vais passer 3 bonnes heures à aider pour verifier les barèmes de la HC sans être élu ; mais mon rôle de bénévole ne s'arrête pas là.... Au niveau nombre de points pour être promu, c'est comme l'an dernier ?
bdisse Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 6 minutes ago, edithw said: Ici, pas moyen de savoir à quel rang on est. Demande à ton syndicat préféré, on a le listing
edithw Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Mon syndicat préféré (où je cotise d'ailleurs) ne donne pas d'infos, ou des infos vagues.
bdisse Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Nous, on publie le listing, anonymé bien sûr. Alors insiste, ce n'est pas normal de faire de la rétention d'informations ! 1
bdisse Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 161 promus cette année, 20 de plus que l'an dernier. Au niveau des barèmes, c'est sensiblement la même chose. Les plus petits barèmes de promus sont de 150 mais ils y en a un paquet qui sont non promus, ils ont choisis parmi ceux ci en fonction des dates de naissances. Les plus vieux sont passés
Messages recommandés